Note fondée sur 1 207 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Bien pour une nuit sans plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par GZ, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for sharing your recent experience at John Hotel Flushing Queens. Please note that your feedback is very important to us, and we will use this feedback to improve our guest experience. We hope to see you soon again and have a great day! Sincerely,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
N/A
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par GZ, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par GZ, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par GZ, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Hi i would start with the distance that we saw first on the webpage it was saying that it was few km from the downtown, as tourist we thought it was new York downtown ( manhattan, time square etc) but it was in fact “flushing” downtown so everything we did was really far at least an our to go and one hour to come back . Confusing for first-timer, that their is not “one downtown” but multiples in a city like newyork. Secondly the Cleanliness we arrived at the hotel and two kinda looking wet towel were directly on the floor in the lobby could be a leak could be a temporary accident i dont know but as we entered the building it gave us a feeling of bad hygiene. The room was ok a lot of wall and a little tiny windows, the walls were really tin each morning we could hear the voice of the people walking in the corridor like they were in the room. Bathroom was unclean we found a bathroom with a missing bath mat, not that bother me but the dark print of it was still there 2 hair in the shower and none of us had taken a shower yet. The door knob and the door didn’t close really well so annybody could get in with out us knowing and without the need of a key. Like i said the door would close but we juste have to put a little force on the door knob and would open without a key, not really reassuring if you asked me ( was fixed by the maintenance and hotel-staff when we called for it). The variety of the break fast was really bad a lot of sweets part 1 not enough space for part 2
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par GZ, Gestion de l’hôtel
Thank you for writing a review. We apologize if we fail to meet your expectations during the time of your stay. This is not the type of experience we would like our guests to have. we are working diligently to have this issue fix and to avoid this concern in the future. Your feedback is greatly appreciated as it helps us facilitate all the necessary improvements to provide an outstanding service. We hope that you will give us the opportunity to redeem ourselves and deliver a seamless experience on your next stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix. Un peu vieux, mais très confortable. Parfait pour se rendre à NewYork en métro ( station à moins de 10 minutes à pied) ou au baseball des Mets (18 minutes à pied). Si je reviens à New-York, il y a de très forte chance que je retourne au John Hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par GZ, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience récente au John Hotel Flushing Queens. Veuillez noter que vos commentaires sont très importants pour nous et nous les utiliserons pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt et passer une excellente journée! Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2023 sur Expedia
Hôtel propre et rénové. Personnel accueillant et efficace. Accès facile à 20 minutes de marche du Citifield et du tennis. Déjeuner correct mais aurait besoin de plus de variétés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par GZ, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience récente au John Hotel Flushing Queens. Veuillez noter que vos commentaires sont très importants pour nous et nous les utiliserons pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt et passer une excellente journée! Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur de Dallas

Publié le 29 avr. 2023 sur Expedia
Pour info, l hotel est situé dans le quartier asiatique de Flushing. La chambre etait grande et propre. Le petit dejeuner n etait pas bon (peu de choix, mauvaise qualite des produits...) Ok pour depanner en arrivant de LaGuardia tard, mais sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2023 par GZ, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience récente au John Hotel Flushing Queens. Veuillez noter que vos commentaires sont très importants pour nous et nous les utiliserons pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt et passer une excellente journée! Sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Expedia
Just OK...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par GZ, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Expedia
Très bien pour une escale à LGA
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2023 par GZ, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience récente au John Hotel Flushing Queens. Veuillez noter que vos commentaires sont très importants pour nous et nous les utiliserons pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt et passer une excellente journée! Sincèrement,