Note fondée sur 266 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Même si l'hotel n'est pas dans Manhattan il est très bien situé (à 3 stations de métro de Central Park). L'hotel est récent, les chambres en très bon état. une navette gratuite permet d'éviter en soirée les 10 mn de marche à pied depuis la station de métro. le petit déjeuner est correct. Bref, nous avons passé un très bon séjour en famille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2023 par Dean Riddle GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2022 sur Expedia
le lit et déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2022 par Dean, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
Almost everything was perfect the personnel are very friendly. If there was a little more place for the breakfast and eggs and stuff like that would have been perfect.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2022 sur Expedia
Hotel propre et personnel accommodant. Très près de la station de métro.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 18 déc. 2019 sur Expedia
One night I ordered room service which was never delivered to my room. After 2h30 waiting I went to the front desk and discovered that my order was sitting there for at least 45 minutes. The girl at desk accused me of not giving my full name or my room number wich is preposterous since you have to give your credit card information (including first and last name) to order. Clearly a lack of empathie and helpfulness. And our tv was not working, not a big deal but it would have been nice. But we still liked the hotel in general. We will come back. :) LG
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2019 par Dean Riddle, Gestion de l’hôtel
we are very sorry about the mix up with your food, we use a third party company for our food delivery as we dont have cooking facilities, and the delivery person did not have the details of your room, I have instructed my front desk to make sure we can call our guest if there is a food delivery, we hope to make it up to you next time. Ask for me when you come in.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2019 sur Expedia
hotel only 7mn away from the metro station by walk, rooms were very clean and functional with microwave, fridge, tv... staff very kind and welcoming, hotel very very clean, prices are affordable, breakfast very diversified and good,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par Dean R, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review, it was a pleasure host you, we look forward to your next visit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2019 sur Expedia
hôtel neuf, café et fontaine à eau à l'entrée, très bon petit déjeuner mais manque de place à certaines heures. Petite salle de fitness et laverie en libre service ( service agréable ). Quartier tranquille mais ans intérêt ( permet d'avoir des chambres à prix plus attractif que dans Manhattan), l'hôtel est à 10 min du métro à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Dean, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review, your opinions are important for us
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
This hotel is no longer open