Note fondée sur 930 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Très bruyant et pas très propre pour 400$ canadiens la nuit. C est terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Rameez Shah, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in future. We hope you will come back and see us again soon.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Hotel (partiellement) rénové et remis en service le jour de notre arrivée : ascenseur en panne, lavabo cassé, pas de cintres, portes grinçantes, vieux meubles, ventilation salle de bains jumelée à eclairage à plus de 70dB, petit dejeuner tres limité ( boite donnuts vides pas de cafe seulement du hocolat chaud en cubic) etc etc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Rameez Shah, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in future. We hope you will come back and see us again soon.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
prix exagéré pour nouvel an
de 140$ à 320$, pour aucun service supplémentaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2022 par La Quinta Inn, Gestion de l’hôtel
Hello,
We would like to thank you for the review. we are glad to hear your overall stay at our hotel was pleasant and comfortable. We hope you will choose to stay at our hotel in your future travels.
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2022 sur Hotels
loiin en métro de Manhattan
Cher pour l offre.
Prix pour Noël et Nouvel an exagère.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2022 par La Quinta Inn, Gestion de l’hôtel
Hello,
We would like to thank you for the review. we are glad to hear your overall stay at our hotel was pleasant and comfortable. We hope you will choose to stay at our hotel in your future travels.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2019 par Alex - General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us.
par un voyageur
Terrible!
Publié le 12 nov. 2018 sur HotelsLa habitation était petit. La salle de bains était minuscule. La fenêtre ne filtrait pas les bruits... J'étais une seule nuit et j'ai payé presque 300 dollars pour sortir plus fatiguée qu'avant
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2018 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 mai 2018 sur Expedia
Propre et confortable. Par contre il n'y as pas beaucoup de choix pour dejeuner.
par FARID
Publié le 25 mars 2017 sur Hotels
pas mal