La Quinta Inn & Suites by Wyndham Times Square South

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Madison Square Garden à New York

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Times Square South

Chambre Premier, 1 très grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Coin salon du hall
Service de café
Chambre Premier, 1 très grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
333 West 38th Street, New York, NY, 10018
  • Madison Square Garden
    7 min à pied
  • Culture Espresso
    1 min à pied
  • Station de métro 42nd Street – Port Authority Bus Terminal
    4 min à pied
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    26 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New York

Au cœur de New York.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Manhattan, vous trouverez Madison Square Garden et Times Square. Centre de congrès Jacob K. Javits et Broadway sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Madison Square Garden - 7 min à pied
  • Times Square - 8 min à pied
  • Broadway - 9 min à pied
  • Empire State Building - 15 min à pied
  • Rockefeller Center - 20 min à pied

Transport

  • Penn Station, Manhattan : à 9 min de marche
  • Station de métro 42nd Street – Port Authority Bus Terminal : à 4 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Angelina Bakery NYC - ‬2 min à pied
  • ‪2 Bros. Pizza - ‬2 min à pied
  • ‪Culture Espresso - ‬1 min à pied
  • ‪The Joyce Public House - ‬4 min à pied
  • ‪Bites Of Xi'an - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Times Square South

Hôtel près de Madison Square Garden à New York
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Times Square South also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 22 levels
  • Built in 2019
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Times Square South propose 80 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion câblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 55 USD par nuit (réductions offertes)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 35.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 200.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.
  • Frais hôteliers : 21.74 USD par unité d’hébergement et par nuit
Les frais hôteliers comprennent :
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Télécopies
  • Café dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Accès à Internet
  • Accès au centre d’entraînement physique à proximité
  • Appels téléphoniques
  • Accès au Wi-Fi (peut être limité)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Frais de stationnement à proximité : 55.00 USD par nuit (à 36 pi)
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement, maximum de 75.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 35.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 75.00 USD
  • Frais pour les installations : 21.74 USD par unité d’hébergement et par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Wyndham Manhattan Midtown Hotel
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham Manhattan Midtown
Quinta Wyndham
Hotel La Quinta by Wyndham Manhattan Midtown New York
New York La Quinta by Wyndham Manhattan Midtown Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Manhattan Midtown
La Quinta by Wyndham Manhattan Midtown
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Manhattan Midtown Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Manhattan Midtown New York
La Quinta Inn Suites by Wyndham Manhattan Midtown
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Times Square South Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Times Square South New York

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Times Square South

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 625 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 251 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 74 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1003." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

BERNARD

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agréable et très bien positionné
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé, parking accessible de l’autre côté de la rue abordable.chambre petite mais très propre.Adoré mon séjour à cet endroit.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very good hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New York a Pied
Hotel très bien situé (38e st). Quartier avec tous type de restaurant. Situé a pied de Time Square - Empire State et stations de métro a 4 rue dans la direction nord et sud (42 et 34 st ). Chambre super bien (nous avions une premium20e étage). Seul point faible la façons dont est fait la salle pour le déjeuner, trop petite et mal organiser pour tout ce monde, mais cela ne nous a quand même pas ampécher de bien déjeuner
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

RACHEL

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel près de tout à pied et garage pour stationner juste en face de l’hôtel à 40$ seulement car l’hôtel en paie une partie. Bon petit déjeuner avec tout. Belle petite chambre modernisée, bon matelas. A recommander!

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour dans cet hôtel. Bien placé dans le Midtown, à proximité de Broadway et Port Authority. Les employés à la réception sont tops, disponibles, chaleureux, accueillants, aimables. Je tiens particulièrement à féliciter la réception. Pour le ménage, il y avait des cheveux sur le lit en dessous des coussins et sur le sol, derrière les rideaux dès mon arrivée. Je n'ai pas demandé que la femme de ménage fasse ma chambre pendant mon séjour juste un sac poubelle pour changer ma poubelle. J'ai demandé poliment et là aucun bonjour de la femme de ménage, très froide. Je n'ai pas compris pourquoi, je lui ai demandé si elle ne parlait pas et elle m'a répondu en anglais qu'elle était espagnole. Je ne pense pas que ça empêche d'être polie. Pareil pour la personne qui s'occupe du petit-déjeuner qui parle anglais ET espagnol, elle était très désagréable et impolie, elle ne répondait pas quand on lui posait une question. Elle n'était pas là pendant 2 jours pendant mon séjour et c'était beaucoup mieux avec l'autre personne. Le petit-déjeuner n'est pas très varié, un peu plus de choix le dimanche avec des pommes de terre sautés et un steak, meilleur que le bacon sec proposé les autres jours de la semaine, dommage ce n'était que le dimanche.
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Françoise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel bien placé
Très bel hôtel / récent. Bémol sur le petit déjeuner car à 8h30 il n’y avait déjà plus grand chose et la personne ne voulait pas remettre car fermeture à 9h00
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel parfait
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Remplacement des serviettes 1 fois le 5 ime jours /6 ? Parce que nous l’avons demandé Seule choses a noter moyer
Séjour de 5 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Laurence Marie Jose, Bois colombes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement calme propre et à proximité de tous les centres d’intérêts (Times Square ..5ème avenue.. central Park .. l Hudson ..) Beaucoup de petites attentions comme thé café etc .. à dispo tt la journée et à 16 h des petits cookies chauds sont fait spécialement pour nous à volonté aussi tous les jours Micro ondes en libre service à la réception et frigo et cafetière dans les chambres Petit déjeuner extra (oeuf bacon céréales gaufres pain frais fruit yaourt .. ) Brefs super séjour pour nous
Séjour de 9 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Valentin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Même si nous n'étions qu'au deuxième étage et que, du fait du covid, le petit dej était en grab and go, tout le reste fut très bien : la situation géographique, la superficie de la chambre, la literie et l'amabilité de tous les employés ! Nous recommandons sans hésiter cet hôtel dans lequel nous reviendrions avec plaisir !
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Yannick

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour, hôtel très bien placé mais petit déjeuner affreux
Séjour de 5 nuits en février 2022

8/10 – Bien

VINCENT

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
hôtel très bien situé, calme et très propre. Chambre assez grande pour New York. Juste un manque de diversité au niveau du petit déjeuner, certainement en raison du covid, simplement du pain de mie ,gauffre et un choix de plat salé (pas de viennoiseries ou muffins, ou autre pain). Nous avons donc pris le petit déjeuner en extérieur les fois suivantes. Mais je recommande cet hôtel, très bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Angélique

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bof
On a été super bien accueilli le personnel de la réception est vraiment sympathique! L'hôtel est très bien situé pas très loin du métro et a une dizaine de minutes de TS. Les chambres ne sont pas très spacieuses, même pas la place de laisser sa valise ouverte obligé de la refermer tout le temps pour pouvoir circuler. Le coffre ne fonctionnait pas. A ma demande la chambre était faite tous les jours, mais sur 7 nuits les draps n'ont jamais été changés alors qu'en hôtellerie en général c'est au bout de 3 nuits qu'on les change et jamais le sol n'a ete nettoyé. Le petit déjeuner est plus que basic, de mediocre qualité, le même que l'on trouve dans les motels premiers prix, on boit dans des verres jetables et on mange dans les assiettes en cartons, le choix est très très limité thé café oeufs bacon toast et on a fait le tour, quand on considère le prix que l'ont a payé pour la semaine 😱 les prestations ne sont vraiment mais vraiment pas du tout à la hauteur. New york est très cher pour l'hébergement mais à mon avis si la chambre est a plus de 100€ la nuit trouvez en un autre celui là ca vaut pas le coup il y a mieux dans le secteur pour le prix! Ah oui et on a attendu 30 minutes nos bagages ce qui nous a valu de payer un super supplément au chauffeur qui nous attendait 👎
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

SYLVAIN

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pret de time square et de tout les attraits touristique
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

SAFIA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Hôtel propre et sécurisé, grand lit confortable, mini bar, douche moderne et très propre. Accueil très sympathique et agréable. Je reviendrais sûrement!
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superbe petit hôtel hyper propre et comfortable à 5min à pieds de Time Square. Nous avions une chambre assez grande pour 4 personnes sans problèmes. Le personnel est très accueillant et aidant en cas de pépin. La salle de petits déjeuner au sous-sol est vraiment minuscule et manque un peu de choix de nourriture. Le seul HIC majeur est le stationnement. Il y en a un payant juste de l’autre côté de la rue, mais à 50$ US/ nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Sawsan, Beirut

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel in a convenient location.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anaiss

Séjour de 3 nuits en novembre 2021