Note fondée sur 845 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
L hotel est propres et au goût du jour le personnels sont a l écoute pour ceux qui se déplace en voiture l endroits est effrayant surtout la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Aadi [LVBH], Gestion de l’hôtel
Dear Afaf,Thank you for taking the time to share your experience! We’re glad to hear you appreciated the cleanliness of our hotel and the attentiveness of our staff, especially for guests traveling by car. We’re sorry to hear that the area didn’t feel as welcoming to you as we strive for our guests to feel comfortable. Your feedback is important, and we'll consider it as we work to improve the overall guest experience. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Aadi & Team LVBH, Gestion de l’hôtel
Dear Larry,Thank you so much for visiting us and posting this review.We are glad you enjoyed your stay, and appreciated the service.It would be great to see you again soon.Until then, all the best!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
1 er séjour a New York pour nous emplacement de l hôtel proche metro tout est accessible dans cette ville qui bouge tout le temps Personnels agréables propreté correct sans regarder de trop près ( table du petit déjeuner à nettoyer soi même juste 1 personne en cuisine) petit déjeuner très sommaire parking sur l arrière surveillé à payer en supplément
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Aadi [LVBH], Gestion de l’hôtel
Dear Carine,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel et la proximité du métro. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre personnel agréable et que vous avez apprécié la propreté de notre établissement.Nous nous excusons pour les désagréments concernant le petit déjeuner et le nettoyage des tables. Nous prenons vos commentaires à cœur et nous ferons de notre mieux pour améliorer ces aspects. Concernant le parking, nous comprenons l'importance de ce service et nous veillerons à communiquer clairement les frais supplémentaires à nos futurs clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à New York !Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
S/o
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Aadi & Team LVBH, Gestion de l’hôtel
Dear Casseus,Dear Beka,We would like to thank you for sharing you impression on your recent stay at our hotel and your great ratings. It is great to learn you had a good experience.We are very much looking forward to hosting you again!Best wishes!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
La chambre était très petite mais pour le reste nous sommes satisfait, merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Aadi & Team LVBH, Gestion de l’hôtel
Dear Karine,Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre séjour malgré la taille de la chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Les chambres sont minuscules mais la salle de bain est bien aménagée. L’annonce de choix sans gluten est une farce, il on n’offre que du pain blanc. Personnel courtois .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Aadi & Team LVBH, Gestion de l’hôtel
Dear Leonie,Thank you for your feedback! We appreciate your comments about the well-appointed bathroom and courteous staff. We apologize for the inconvenience regarding the room size and the limited gluten-free options. Your input will be taken into consideration for improvement. We hope to have the chance to better accommodate you in the future.With Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Je conseil, près du port de croisière (10 min auto), Métro a 4-5 minutes de marche . Chambre petite mais Très propre et fonctionnel, belle salle de bain ,lit confortable .Déjeuner inclus ordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Aadi [LVBH], Gestion de l’hôtel
Dear Rejean,Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement près du port de croisière et à proximité du métro. Nous prenons note de vos commentaires sur le petit-déjeuner et nous efforcerons d'améliorer cette expérience pour nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
service de stationnement très très médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Aadi & Team LVBH, Gestion de l’hôtel
Dear Eric,Thank you for your wonderful feedback. We apologize for any inconvenience regarding the parking, as it is not affiliated with our hotel. We're glad to hear that aside from this, your stay was enjoyable. We look forward to hosting you again in the future.With Warm Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Aadi & Team LVBH, Gestion de l’hôtel
Dear Valerie,Thank you for sharing your experience with us!As we are committed to provide excellent services to our guests and to make them feel at home, we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations in some aspects.We have of course passed your comments to the relevant department for further consideration as we really hope that we will have the opportunity to welcome you back again for a more satisfying experience.We wish you all the best,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
Endroit pratique mais peut-être un peu loin du centre-ville. Chambre de petite dimension mais quand c’est seulement pour dormir quel est le problème? Stationnement sur rue qui peut être problématique surtout sur semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Aadi & Team LVBH, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,We strive to make all of our guests feel welcome and at ease during their time with us.It is wonderful to learn that you loved your stay.Welcoming you again would be fantastic!Warmest Greetings,