Note fondée sur 1 287 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Hotel idealemznt situé a 10 minutes a peine de time square. La station de métro qui dessert pas mal de point touristique est à 2 pas ! Le personnel est adorable. Le point negatif est que les chambres sont petites.. surtout la salle de bain où nous ne pouvons pas rentrer a deux ... mais comme la plupart des hotels à New-York. Rien à redire niveau qualité/prix !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Julia, merci d'avoir séjourné chez nous au Martinique New York on Broadway, Curio Collection by Hilton. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'excellent emplacement et la gentillesse des membres de l'équipe. Nous apprécions vos commentaires sur la taille de la chambre et nous travaillons constamment à créer une expérience confortable pour nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Manque de rangements dans la chambre pour 3 personnes,manque d éclairage. Personnels agreables et souriants. Merci à Daniel pour l accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Marianne, c'est un plaisir de savoir que les membres de l'équipe, en particulier Daniel, ont contribué à votre agréable séjour. C'est merveilleux que vous ayez apprécié leur gentillesse et leurs sourires. Vos commentaires sur l'aménagement et l'éclairage de la chambre ont été pris en compte. Merci d'avoir séjourné chez nous au Martinique New York on Broadway, Curio Collection by Hilton.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Alexandre, thank you for staying with us at Martinique New York on Broadway, Curio Collection by Hilton. We're glad you had a positive experience and look forward to welcoming you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Personnel très à l’écoute et prévenant merci pour tour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Lydie-Anne, nous sommes ravis que vous ayez passé une merveilleuse expérience au Martinique New York on Broadway, Curio Collection by Hilton. Les membres de notre équipe apprécient vos aimables paroles et ont hâte de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
L’équipe de l’hôtel est professionnelle. On se sent pris en main si nécessaire. Il y’a une manière que je décris par le mot « cool » qui décrit le climat et l’ambiance de cet hôtel. C ´était très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Salutations!Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Martinique New York on Broadway, Curio Collection by Hilton. L'équipe se consacre à fournir un service exceptionnel, et c'est merveilleux que l'atmosphère ait trouvé un écho en vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Cher mais bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphanie,C'est merveilleux d'apprendre que vous avez passé un bon moment à Martinique New York on Broadway, Curio Collection by Hilton. L'équipe apprécie vos commentaires et espère vous accueillir à nouveau bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 4/5 rating, Tonino!We're happy you had such a lovely stay at Martinique New York on Broadway, Curio Collection by Hilton! We look forward to hosting you again soon for an even more wonderful experience. Thank you again for sharing your rating with us.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Attention bien vérifiez les notes en partant Ils essayent de facturer double ou des extras inexistants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Alex, mes sincères excuses pour tout malentendu concernant le processus de facturation. Garantir la clarté des accusations est de la plus haute importance pour nous. S'il y a eu confusion, c'est certainement regrettable. Nous sommes certainement à l’écoute de vos préoccupations et nous travaillerons à améliorer ces domaines. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service, des valeurs et une transparence à nos précieux clients. Nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de nous rattraper lors d'une prochaine visite.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Since last time we were there (March 2023) they added a 'fee' of over 45 USD to force us to spend in there establishment. The coffee shop is full most of the time, and the daily 'credit' of 40 USD is not transferable to another day of the stay. Never seen anything like it. Plus my wife sprained her ankle and they were not of any help: no crutches, no wheelchair we had to do it by ourselves while they were looking. I rarely write bad reviews but this hotel deserve one. I am very surprised that the HILTON banner accepts that type of behaviour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Stephane, apologies for the incident regarding the daily credit and for any inconvenience you may have experienced. It's unfortunate to hear that our hotel's amenities did not meet your expectations. We take your feedback to heart and will look into making changes to improve the experience for future guests.Regarding your statement about Hilton, we assure you that all establishments under its umbrella strive to embody values such as excellence and hospitality. We deeply regret that your stay has tarnished your view of the brand. Please know that this experience does not represent the level of service we anticipate our guests to have and we are committed to restoring your faith in us. Thank you for sharing your concerns and being a valuable guest.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Expedia
Très bien placé au coeur de Midtown, à 2 pas de l'Empire State. Très facile de se déplacer en métro depuis l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Julien, c'est merveilleux de savoir que Martinique New York on Broadway, Curio Collection by Hilton offrait un emplacement idéal pour votre visite, en plein cœur de Midtown et à proximité de l'Empire State. Nous sommes ravis que notre proximité des stations de métro vous ait permis de vous déplacer facilement. Votre satisfaction est notre succès. Merci beaucoup pour votre critique exquise, et nous prévoyons votre retour pour une autre expérience aventureuse à New York.