Note fondée sur 560 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel qui était sympathique
Publié le 7 mai 2024 sur HotelsLe Merrion Row était un hôtel que je recommandais de manière régulière à mes amis. J'en avais un très agréable souvenir notamment par la qualité de l'accueil et du service. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Les prix à la hausse et les services dont la qualité a dégringolé à la la baisse. Je suis arrivé très tard suite à un retard de vol. Accueil totalement indifférent (la personne de l'accueil fait au plus vite pour retourner s’attabler dans le bar devant son ordinateur). Quand j'ai demandé un départ tardif le lendemain, il m'a été proposé 100$ (hors taxe) par heure supplémentaire (autant se racheter une nuit complète). La femme de ménage s'est autorisée à descendre mon sac encore ouvert, que j'avais laissé dans la chambre pensant que j'avais fait le check-out (c'est vrai qu'il est très fréquent de laisser ses affaires dans une chambre après avoir fait le check-out).
En résumé, l'hôtel reste bien situé mais les personnes à l'accueil sont devenues insipides et,de manière évidente, le client ne les intéressent pas.
Je recommande donc de chercher une autre adresse pour une chambre sans vue vendue 250€ sauf si vous n'avez besoin de rien pendant votre séjour (ce ne serait pas finalement aussi bien de prendre un airbnb ? Au moins on n'attend aucun service).
C'était pourtant une très belle adresse pour un boutique hôtel situé à 3mn à pied de Times Square.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
Over rated hotel...shoyld be a 3 stars max
No service, lobby is a chair an micro desk room extra small
par un voyageur de Briare
Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Personnel très sympathique. Hôtel très bien situé. Restaurant au bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Devesh Singh, Gestion de l’hôtel
Ingrid,
Thank you for the wonderful feedback. We appreciate your comments and will work harder to earn a five star review on your next visit.
par un voyageur
Un boutique hôtel charmant et vraiment hospitalier
Publié le 24 nov. 2019 sur HotelsPetit hôtel (28 chambres seulement), bien situé non loin de Times Square (seulement 3mn à pied) mais plus au calme, j'ai découvert un peu par hasard cet hôtel, propriété d'un Irlandais qui a su créer un lieu charmant, géré au quotidien par une équipe dynamique, efficace et adorable.
Si vous rechercher un lieu où vous ne serez pas traité comme un simple numéro c'est l'endroit idéal à New York. La chambre est confortable pour un séjour de quelques jours et joliment aménagée (pas de minibar dans la chambre, bouteilles d'eau mises à disposition pendant tout le séjour). L'hôtel est très bien tenu. Ne venez pas chercher ici le service d'une grosse structure mais plutôt un lieu de repos après des journées très actives dans la ville dont on disait qu'elle ne dormait jamais (un peu moins vrai aujourd'hui d'ailleurs la superactivité des années 80 est incontestablement en recul)) L'ensemble de l'équipe a vraiment été aux petits soins pour moi pendant les 3 jours passés là-bas. Je ne peux que recommander chaleureusement cette adresse. J'ai été ravi d'y séjourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Devesh Singh, Gestion de l’hôtel
Thank you for the Wonderfull feedback. We truly appreciate the comments and look forward o welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Le charme de l’hôtel , Et sa situation géographique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par Devesh Singh, Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback. We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel très bien placé et très bien décoré à l’image des photos sur le site internet.
Seul point à améliorer : l’insonorisation des chambres mais avec des boules quies ce n’est plus un problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2019 par Devesh Singh , Gestion de l’hôtel
Thank you for the feedback. We hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2019 sur Expedia
Excellent hôtel recommandée à mes amis
Gérant attentif à la clientele
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2019 par Reina Fontanez, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi stellaire. Nous espérons te revoir bientôt.
par un voyageur
Publié le 16 mai 2019 sur Expedia
Central - charmant - bon petit déjeuner - service de qualité
Chambre un peu bruyante (mitoyenne)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Devesh Singh, Gestion de l’hôtel
Thank you for the five stars. We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2019 par Reina Fontanez, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a perfect score. We hope to see you again soon.