Note fondée sur 2 226 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Franck, thank you for sharing your thoughts. The team at Millennium Downtown New York is delighted you had a positive experience. We hope to have the pleasure of welcoming you back soon!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback, Kenzo.Your experience is not on par with the level of service we're accustomed to sharing with our guests. We do hope for the chance to share a more positive experience with you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Agnes, thank you for your rating of Millennium Downtown New York. We're thrilled to know that your experience with us met your expectations. Your feedback motivates us to continue delivering top-notch service. We can't wait to welcome you back in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Manuel, thank you for your concise and positive feedback. We're thrilled you had a good experience at Millennium Downtown New York. We value your review and hope to welcome you back for another great stay in the near future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Service al clients good /el. Prix elevad 👎
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Manuel, gracias por reconocer el alto nivel de servicio al cliente en Millennium Downtown New York. Estamos comprometidos a brindar una excelente experiencia a nuestros huéspedes. Sin embargo, hemos notado su preocupación por el precio. Le aseguramos que nos esforzamos constantemente por brindar experiencias valiosas y tomaremos en consideración sus comentarios.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Laurent, thank you for your rating of Millennium Downtown New York. We hope to welcome you back for an even more enjoyable stay in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Millenium Downtown est pitoyable considérant le prix exigé pour une chambre, le tapis dans notre chambre était sale et dégoûtant. Il n’y avait qu’une seule chaise et pas de table. Le café était insuffisant. Il n’y avait aucun verre dans la salle de bain. La chambre était très ordinaire. Bref je ne suis fait exploitée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Suzanne, c'est regrettable d'apprendre ton expérience. Nous comprenons vos inquiétudes concernant la propreté de votre chambre et le manque de certains équipements. Nous visons continuellement à répondre aux attentes de nos clients et sommes déçus d'apprendre de telles lacunes lors de votre séjour. Nous apprécions vraiment vos commentaires, car ils nous guident dans nos améliorations. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir lors d'une prochaine visite.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Séjour imprévu dans cet hôtel : notre hôtel avait annulé notre réservation et sommes arrivés à 2h30 du matin début août. Nous y avons séjourné 10 jours : nous avons pris une suite pendant 3 jours et avons pris après une chambre avec 2 grands lits . Pour la suite , le canapé était très vétuste et notre enfant ne voulait pas y dormir . L’hôtel est bien et très bien placé . Il est juste désuet et aurait besoin d’une bonne rénovation .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Laurence, il est agréable de savoir que l'emplacement du Millennium Downtown New York vous a plu. Nous apprécions vos commentaires sur le mobilier de la suite et vos suggestions d'éventuelles rénovations. Notre objectif est de garantir à tous nos clients un séjour confortable. Vos observations seront donc prises en compte dans nos efforts continus d'amélioration. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience beaucoup plus satisfaisante.
5 sur 5
par un voyageur de BLIDA

Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Fares, it's a pleasure to hear you had an excellent experience at the Millennium Downtown New York. Our team is dedicated to providing top-notch service, and we appreciate your feedback. We look forward to welcoming you back for another exceptional stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Stephane, your high rating for Millennium Downtown New York is much appreciated! Our team is thrilled to know that you had an excellent stay with us. We look forward to welcoming you back during your next visit to New York.