Note fondée sur 4 693 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Cet hôtel est très bien placé, le personnel plutôt accueillant mais il est vieillissant et n'a pas été rénové à la hauteur de la concurrence.
Nous sommes arrivés dans une chambre "supérieure", qui tombait en désuétude, pleine de poussière, la tringle du rideau de douche mal fixée, la télé qui ne fonctionnait pas correctement, puis au bout du 3ème jour, une infiltration d'eau dans le dressing. C'était surréaliste. Au terme de plusieurs plaintes nous avons eu une chambre en meilleur état pour les 2 derniers jours de notre séjour, mais c'est une grosse déception par rapport au précédent séjour d'il y a 5 ans.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Christophe, merci d'avoir partagé vos impressions. L'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement et trouvé l'accueil chaleureux. Il est toutefois regrettable que certains aspects de votre chambre n'aient pas répondu à vos attentes au départ. Vos commentaires concernant l'état de la chambre sont dûment notés et il est bon d'apprendre qu'un hébergement plus satisfaisant a été fourni pendant une partie de votre séjour. L'équipe reste déterminée à apporter des améliorations en fonction d'observations comme les vôtres et nous apprécions vos commentaires sincères.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Not so clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Tiguidanke, thank you for staying with us at Millennium Broadway Times Square. We're delighted you enjoyed your stay despite any concerns. Our team is committed to maintaining the highest cleanliness standards and appreciates your feedback. We look forward to welcoming you again.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Salle de bain pas très propre
Bruillant avant 00:00
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Donna, merci d'avoir partagé votre avis. Il semble que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont importants et l'équipe les utilisera pour améliorer nos services. Nous nous efforçons toujours d'améliorer l'expérience de nos clients et espérons avoir une autre occasion de vous accueillir à l'avenir.
par un voyageur
À fuir
Publié le 12 août 2024 sur HotelsAucune propreté dans les chambres, de la moisissure de partout, de la poussière. Un des 2 lits n'était meme pas fait en rentrant à 22h.
Une odeur d'urine partout dans l'hôtel. Pas de frigo dans la chambre alors que normalement prévu. Les placards cassés. Les fenêtres qui se ferment mal au 36eme etage...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Adem, merci d'avoir partagé votre avis. Il est inquiétant d'entendre parler de l'état que vous avez décrit. L'équipe de l'hôtel s'engage à garantir que nos espaces soient maintenus aux normes les plus élevées, et les problèmes spécifiques mentionnés seront soigneusement évalués. Votre avis sur les équipements des chambres est également apprécié, et l'équipe est toujours ouverte à la recherche d'améliorations. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client vive une expérience positive et apprécions vos commentaires.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
We would have liked to have a small refrigerator in the room. Thank you.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Martin, thank you for staying with us at Millennium Broadway Times Square. It's great to know you had a pleasant stay. We appreciate your suggestion, and we'll certainly keep it in mind. We're looking forward to your next visit!
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Hair in shower
Carpet with a lot of bigs stains
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Melissa, it is concerning to hear about the issues you encountered in your room. Cleanliness is very important, and the team is eager to ensure all expectations are met. We're grateful for your feedback, as it helps improve the experience for future guests.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Rug and carpet we’re disgusting. Kids loved music in the lobby. Maids we’re adorable. Elevator is fast. No fridge in one of the room. Well isolated for noise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
michelle,Thank you for sharing your experience. It’s great to hear that your kids enjoyed the music in the lobby and that you found our housekeeping team to be delightful. We appreciate your feedback regarding the condition of the rug and carpet, and will certainly look into it further. We're glad the elevator service met your expectations and that the rooms provided a quiet stay. Your comments about the room amenities have been noted for review.Thank you for your stay.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Bandiougou, merci d'avoir séjourné avec nous au Millennium Broadway Times Square. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience agréable. Nous espérons vous revoir bientôt!
par un voyageur
Bien mais mitigé
Publié le 19 mai 2024 sur HotelsL’hôtel est un peu vétuste, les chambres sont relativement petites et beaucoup de défaut de finition (comme beaucoup à NY).
Les lits sont très petits et la propreté de la salle de bain laisse à désirer.
Ne surtout pas prendre la ball drop view c’est une super arnaque !
En revanche l’hôtel est super bien placé et le prix est plutôt raisonnable par rapport aux autres. L’accès est simple, notre réception fut très bien.
Et aucun bruit de la rue malgré l’emplacement assez bruyant
Pour Manhattan l’hôtel est très bien et amplement suffisant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thomas, merci d'avoir partagé votre retour. C'est formidable d'apprendre que vous avez trouvé l'emplacement pratique et le prix raisonnable. Nous sommes ravis que votre enregistrement se soit déroulé sans problème et que le bruit de la rue n'ait pas été un problème malgré le quartier animé.Nous apprécions vos commentaires sur la taille de la chambre et la propreté de la salle de bain et veillerons à ce qu'ils soient communiqués aux membres de notre équipe. Votre avis sur la vue de chute de balle est également noté.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur et vous offrir une expérience encore meilleure.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Un hôtel avec seulement des chambres !!!! Pas un bar pour ce boire un café ou un verre tranquillement après des journées tumultueuses à New York.
Le ménage est fait tous les jours mais de manière approximative.
Pas de mini frigo dans la chambre (peut être que cela ce fait qu’en Europe)
Hôtel très moyen pour ces services mais très bien placé et honnêtement, après de longue journée dans NY , seule une douche et un lit nous suffisaient.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Mathieu, merci pour votre retour. Il semble que certaines commodités n'aient pas répondu à vos attentes pendant votre séjour et nous en prenons note pour améliorer nos services. Cependant, nous sommes ravis que notre emplacement ait contribué à rendre votre séjour à New York plus agréable. À l'avenir, notre équipe est prête à vous aider à trouver un endroit confortable pour vous détendre après une journée bien remplie en ville. Merci encore pour vos commentaires précieux.