Note fondée sur 886 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Tout c est très bien passé. Personnel très gentil. Deux petits problèmes non majeur robinet qui coule et douche qui ne se vide pas bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Christine, merci pour vos aimables paroles à l'égard du Millennium Premier New York Time Square et des membres amicaux de notre équipe. Votre retour concernant la salle de bain a été pris en compte. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Expedia
horrible the rooms were dirty. The air conditioning did not work. The photos on the website are not the same in real life. I do not recommend this hotel at all
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jessie,Thank you for sharing your feedback. The team strives to provide a pleasant experience for all guests and takes cleanliness and functionality very seriously. The feedback regarding our website photos will be reviewed to ensure accuracy.Safe travels in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Emplacement idéal mais classement non mérité

Publié le 2 mai 2024 sur Hotels
Séjour de 2 jours et 3 nuits à Time Square. Emplacement idéal…Le classement 4 étoiles affiché n’est cependant pas reflété. Personnel très aimable mais le standing de la chambre doit être revu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Meryle, vos commentaires sont appréciés et nous reconnaissons les points que vous avez soulignés concernant les normes des chambres. C'est formidable d'entendre que les membres de notre équipe ont fourni un service aimable. Rassurez-vous, nous nous engageons à améliorer continuellement l'expérience que nous proposons à nos clients et vos suggestions sont prises en compte.
1 sur 5
par un voyageur

Terrible

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
We had a terrible experience. We flew in from Paris to NYC only to find out the hotel cancelled our reservation without saying anything for a supposedly declined credit card. We had a confirmation email. The hotel was fully booked so we ended up booking another hotel at 11:30pm after an 8h flight.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We regret to hear about the inconvenience experienced with your reservation. It's very untypical to find out about any booking issues only upon arrival, and we understand how frustrating this must have been after a long flight. We would like to ensure that this is not representative of our typical standards. We would appreciate the opportunity to discuss this situation further, so we can ensure it doesn't happen again. Thank you for bringing this to our attention.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great rating, Alexandra!We are always working very hard to provide a high-quality experience for all of our guests. It's excellent to hear that you had a lovely stay at Millennium Premier New York Time Square! We hope you plan on staying with us again soon!We're looking forward to your next visit!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Pas de frigo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Seydi, merci pour votre retour. Nous comprenons votre commentaire sur l'absence de réfrigérateur dans votre chambre. Pour vos futurs séjours, pensez à contacter à l'avance les membres de notre équipe qui feront de leur mieux pour répondre à vos besoins. Nous apprécions votre compréhension.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate you leaving your feedback with us, Nicolas.While we're glad you enjoyed your stay, we regret that your visit was anything less than ideal. We look forward to sharing a more enjoyable experience with you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
l'hôtel est bien situé par contre, nous avons eu la désagréable surprise d'être facturé 200$ de taxes pour 6 nuitées
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Alexia, merci de partager votre perception. Au Millennium Premier New York Time Square, nous sommes fiers de la commodité de l'emplacement. Nous comprenons votre préoccupation concernant les dépenses imprévues. Veuillez noter que les tarifs peuvent impliquer des taxes de séjour, qui sont standard dans tous les hôtels. Vos remarques nous restent précieuses. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 avr. 2023 sur Expedia
Personnel très aimable et serviable, le tout à 50m de Time Square. Je le recommande a tout le monde !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la critique incroyable, Jean!C'est excellent que votre séjour au Millennium Premier New York Time Square ait été si fantastique ! Nous prenons grand soin de fournir un service de premier ordre à tous nos clients. Vos éloges pour notre équipe nous permettent de savoir que nous faisons notre travail ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt afin de pouvoir partager une autre expérience splendide avec vous !Merci encore d'avoir partagé vos commentaires !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to submit this feedback, Erwann.We are very pleased to hear that you found your stay to be agreeable. We regret to hear your time was less than perfect. We will share your feedback with our team moving forward. We look forward to hosting you again so that we can share a better stay with you.