Motto by Hilton New York City Chelsea

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Cinquième Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Motto by Hilton New York City Chelsea

Bar (sur place)
Coffre-fort pour ordinateur portable, système d’insonorisation
Extérieur
Hall
Aire de séjour

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Les clients ont aimé :

Chambres propres, lits confortables, personnel amical

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Gym
    Gym
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
113 West 24th Street, New York, NY, 10001
  • Madison Square Park
    6 min à pied
  • Madison Square Garden
    10 min à pied
  • Gramercy Park
    12 min à pied
  • New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)
    52 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (1 King Bed & 1 Twin Bunk Bed, Hearing)

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (1 King Bed & 1 Twin Bunk Bed)

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (4 Twin Bunk Beds, Hearing)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (4 Twin Bunk Beds, Mobility)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (4 Twin Bunk Beds)

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Flex Room, Hearing, Murphy Bed)

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit escamotable (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub)

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Two Bedroom, 1.5 Bath Suite

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit superposé (jumeau), 1 lit escamotable (très grand) et 1 très grand lit

Chambre (Flex Room with Murphy Bed)

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit escamotable (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (Hearing)

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Bathtub)

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (Hearing)

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Landmark City View)

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New York

Séjour au Manhattan.Cinquième Avenue et Madison Square Garden se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Manhattan. Empire State Building et Broadway se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Madison Square Garden - 10 min à pied - 0.9 km
  • Empire State Building - 13 min à pied - 1.2 km
  • Broadway - 18 min à pied - 1.5 km
  • Times Square - 19 min à pied - 1.6 km
  • Grand Central Terminal - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Station de métro du PATH 23rd St. Station, Manhattan : à 2 min de marche
  • Station de métro 23rd Street (7th Av.) : à 4 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Memo Shish Kebab - ‬2 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied
  • ‪Smithfield Hall - ‬3 min à pied
  • ‪Barcade - ‬2 min à pied
  • ‪2 Bros Pizza - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Motto by Hilton New York City Chelsea

Hôtel 4 étoiles près de Cinquième Avenue
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Motto by Hilton New York City Chelsea also features a 24-hour fitness center, concierge services, and a front-desk safe.

This 4-star New York hotel is smoke free.

  • 374 guestrooms or units
  • 42 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Motto by Hilton New York City Chelsea possède 374 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 34.43 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 150 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Motto by Hilton New York City Chelsea Hotel
Motto by Hilton New York City Chelsea New York
Motto by Hilton New York City Chelsea Hotel New York

Avis pour Motto by Hilton New York City Chelsea

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 901 avis sur 1329." "
Note de 8 – Bien, d’après 256 avis sur 1329." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 83 avis sur 1329." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1329." "
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 1329." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Gaston

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel bien situé
Hotel bien entretenu, bien situé Chambre de taille correcte , la place est très bien optimisée, avec des rangements sous les lits, ce qui fait qu on ne se sent pas étriqués Dommage que notre souhait de loger dans une chambre avec vue, à un étage élevé n ait pas été honorée Et je déplore que la communication n ait pas été fluide notament concernant les bouteilles d eau offertes, parce que personne ne nous les a proposées ....
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une expérience luxueuse inoubliable. Accueil chaleureux, chambres impeccables et installations de première classe. Recommandé pour un séjour mémorable.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre insonorisée efficace. Hôtel bien situé.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
J’ai adoré cet hôtel pour son emplacement et sa tranquillité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What a great place. Nice room and lounge, the staff is nice and accommodating. The view from my room was amazing! Would greatly recommend

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel! Emplacement idéal, chambre petite mais parfaite pour NY!
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Mathtieu

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Look sympa mais pas mémorable
Hôtel situé dans un quartier calme et en proximité de différents metros. Une offre de restauration assez limitée tant pour le matin que pour le soir. Personnel très jeune et pas toujours capable de répondre à des demandes simples. Chambre rangée mais non nettoyée.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien sur tous les points
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Erik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Frederik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour parfait

6/10 – Acceptable

Sonia

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jeremie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous etions au 34e etage avec une vue sur la ville absolument fabuleuse a telle point que je le reveillais la nuit pour admirer la ville.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Amina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le service à la réception pour le checkin et checkout est excellent et même accommodant. Le service au bar de l’hôtel n’est pas du tout à la hauteur. Impossible d’avoir du service pour une bouteille de champagne etc…
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

G

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Léon

Notre chambre n'a pas été faite pendant tout notre séjour d'une semaine, malgré l'apposition de la pancarte sur la porte, à différentes reprises, de cette demande. Cela ne nous a pas trop gêné. Faisant la remarque à la personne qui a fait notre chek-out, celui-ci nous a répondu qu'il aurait fallu en faire la demande auprès de la réception, chaque fois fois que nous le souhaitions, ce qui ne nous avait pas été signifié à notre arrivée. Par ailleurs, hôtel récent, impeccable, très bien situé, à conseiller pour un séjour à New-York.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Mariko

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Magnifique hôtel, bien décoré et très bon déjeuner au resto. Plus, possible de prendre un verre le soir à même l’hôtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

CAROLINE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel jeune et design, à la hauteur de NYC!
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

FX

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
Hôtel récent, très bien placé avec un excellent service
Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Lucia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé
Proche de tout dans Manhattan, nous avons passé un agréable séjour. Le personnel était à l'écoute. La prestation de la chambre très bien, bine que le lavabo dans la chambre peu surprendre ce n'est dérangeant. De plus le restaurent est bien. Je recommande
Séjour de 8 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024