Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,8 sur 5
46 % des clients le recommandent
1,7 Propreté de la chambre
2,3 Service et personnel
1,7 Confort de la chambre
1,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

N'y allez pas!

Publié le 3 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel sale, une semaine sans service de chambre, sans nettoyage de la salle de bains, sans changements de linge de lit, vase toilette bouché et personne pour nous aider.
1 sur 5
par un voyageur

Nul

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Les conditions n'y etaient pas par apport au prix les chambres dans un état insalubre sur les 5 jours passer aucun drap ni serviette etait changer,les toilette pas netoyer c'ezt pas c'est que les gens vois sur internet.je crois n'est plus repartir la bas.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2019 sur Expedia
nous y avons passé 4 nuits on va pas se la raconter, dormir a Manhattan, pour 50 dollars la nuit, c est impossible……je vais pas trop m étendre sur le sujet 2 solutions: vous avez de tout petits moyens et pas trop le choix, allez y, sinon fuyez !!!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2019 sur Expedia
Un séjour d’une semaine et aucun changement de serviettes, draps, vidange de poubelle etc..... Première chambre extrêmement sale et la deuxième un peu mieux mais clairement pas propre
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juill. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
cleanliness much be better, the hair dryer was down
1 sur 5
par un voyageur

Ignoble.

Publié le 25 mai 2019 sur Hotels
Bonjour, lors de mon arrivée, j'ai eu une chambre absolument dégueulasse. Draps très très sales. J'ai donc demandé à changer de chambre, néanmoins, l'hotel étant plein ce soir là je n'ai pas pu qu'avoir d'autres draps que j'ai évidemment du changer moi même. Le lendemain j'ai pu changer de chambre. Les draps étaient cette fois-ci un peu plus propre, néanmoins l'isolation phonique était absolument déplorable. Entre la réception à côté et un voisin enclin à la masturbation jusqu'au bout de la nuit, nous en avons vu de toutes les couleurs... J'ai envoyé un mail au service client de Hotel.com mais n'ai pas encore eu de réponse...
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
Pas terrible, je ne recommanderai pas. Salle bain sale
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Management, Gestion de l’hôtel
Sorry to hear that you are not happy with your stay. Thank you for letting us know so that we could improve in the future.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2018 sur Expedia
Hotel le moins cher parmi les propositions : il ne fallait pas s'attendre à grand chose, même si on ne s'attendait pas à si peu... Dans le désordre : - chambre de 6 m² pour 2, - l'aération / climatisation passe par une grille au plafond, qui donne sur un espace vide entre le plafond et le faux-plafond : => bruit de soufflerie en permanence, => trop chaud toutes les nuits sauf celle où la climatisation a été allumée (trop froid, du coup), => l'espace d'aération étant commun, on entend TOUT ce qu'il se passe dans les chambres voisines, - literie tachée (draps, taies, oreillers, couverture, sommier, matelas), - le "porte-manteaux" consistait en un cintre coincé entre deux dalles du faux plafond, - sol mal lavé, - manifestement, des bestioles se promènent (on a croisé un cafard, et on a été piqués par je ne sais quoi - puces, punaises de lit ?), - salles d'eau communes : => toilettes régulièrement bouchées, => sol régulièrement inondé et sal. Bref, uniquement pour ceux qui n'ont pas le budget pour mieux, et qui ne sont vraiment pas regardants sur le confort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Management, Gestion de l’hôtel
Sorry to hear that you are not happy with your stay. Thank you for letting us know so that we could improve better in the future.