Note fondée sur 3 045 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Very expensive for what it is. Only the location goes with the price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Ariel Santana, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey.On behalf of our entire staff at Paramount Hotel Times Square we apologize for the concerns you shared about your experience at this hotel. I have addressed your concerns with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future.We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.Paramount Hotel Times Square
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2024 par Ariel Santana, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey.Thank you for telling us about your stay at Paramount Hotel Times Square. We are glad to hear that you enjoyed your time with us and hope to see you again soon. If we can help with anything else please don’t hesitate to get in touch!Paramount Hotel Times Square
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Super pour un hôtel super bien situé à Time square. La chambre est petite mais parfaite pour 1 personne. Je recommande
5 sur 5
par un voyageur de Le Mené

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Très bien placé à 2 minutes de Times Square Génial Façade en rénovation
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Le quartier était celui qu’on attendait. Néanmoins, l’hôtel n’était pas celui qu’on attendait. Les photos n’étaient pas en cohérence avec ce qui est affiché sur le site. la propreté de la chambre, laisser à désirer, et la façade de l’hôtel était tout en travaux
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Climatiseur très bruyant Salle de bain tres désuète (email du bain, lavabo décollé) Pas de petites serviettes Chambre minuscule
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Ariel Santana, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey. On behalf of our entire staff at Paramount Hotel Times Square we apologize for the concerns you shared about your experience at this hotel. I have addressed your concerns with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future. We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.Paramount Hotel Times Square
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Le plafond de la salle de bain fuitait à plusieurs endroits. Il a fallu payer pour entreposer nos valises et sacs le premier jour ainsi que le dernier, première fois que je dois payer pour ce service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Ariel Santana, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey. On behalf of our entire staff at Paramount Hotel Times Square we apologize for the concerns you shared about your experience at this hotel. I have addressed your concerns with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future. We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.Paramount Hotel Times Square
4 sur 5
par un voyageur

Super bien situé

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé à 2mn à pied de Time Square et 5mn du métro. Hôtel très propre et la femme de ménage passe tous les jours. Le seul point négatif est que la chambre est assez petite et les lits doubles sont de taille 140cm, vraiment petit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Ariel Santana, Gestion de l’hôtel
Thank you for telling us about your stay at Paramount Hotel Times Square. We are glad to hear that you enjoyed your time with us and hope to see you again soon. If we can help with anything else please don’t hesitate to get in touch!Paramount Hotel Times Square.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix, mais il ne faut pas avoir trop d’attentes par rapport à la chambre. Notre chambre était très petite avec une minuscule salle de bain, trop petite pour y installer un comptoir! Pas de mini frigo, pas de verres, pas de bac à glace… Il y avait des frais pour garder nos bagages après le check out et on nous a demandé 15$ pour emprunter le chariot pour transporter nos bagages jusqu’à la porte nous même.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Paramount Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest,Thank you for staying with us as we hope you enjoyed your time here at Paramount Hotel. We pride ourselves in trying to provide our guests with extraordinary service. If there is anything we could've done to enhance your stay, we would love to hear some feedback to better help. If possible, can you provide us with some information of your time with us? I look forward to your reply.Kind regards,AngelAssistant Director of Front Office