Note fondée sur 2 860 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Le quartier était celui qu’on attendait. Néanmoins, l’hôtel n’était pas celui qu’on attendait. Les photos n’étaient pas en cohérence avec ce qui est affiché sur le site. la propreté de la chambre, laisser à désirer, et la façade de l’hôtel était tout en travaux
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Climatiseur très bruyant Salle de bain tres désuète (email du bain, lavabo décollé) Pas de petites serviettes Chambre minuscule
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Ariel Santana, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey. On behalf of our entire staff at Paramount Hotel Times Square we apologize for the concerns you shared about your experience at this hotel. I have addressed your concerns with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future. We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.Paramount Hotel Times Square
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Le plafond de la salle de bain fuitait à plusieurs endroits. Il a fallu payer pour entreposer nos valises et sacs le premier jour ainsi que le dernier, première fois que je dois payer pour ce service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Ariel Santana, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our guest satisfaction survey. On behalf of our entire staff at Paramount Hotel Times Square we apologize for the concerns you shared about your experience at this hotel. I have addressed your concerns with our team, and I assure you we are working diligently to ensure a similar situation does not occur again in the future. We appreciate the feedback and will use it to fine tune our operations in the hope that upon your next visit we can exceed your expectations.Paramount Hotel Times Square
4 sur 5
par un voyageur

Super bien situé

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé à 2mn à pied de Time Square et 5mn du métro. Hôtel très propre et la femme de ménage passe tous les jours. Le seul point négatif est que la chambre est assez petite et les lits doubles sont de taille 140cm, vraiment petit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Ariel Santana, Gestion de l’hôtel
Thank you for telling us about your stay at Paramount Hotel Times Square. We are glad to hear that you enjoyed your time with us and hope to see you again soon. If we can help with anything else please don’t hesitate to get in touch!Paramount Hotel Times Square.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix, mais il ne faut pas avoir trop d’attentes par rapport à la chambre. Notre chambre était très petite avec une minuscule salle de bain, trop petite pour y installer un comptoir! Pas de mini frigo, pas de verres, pas de bac à glace… Il y avait des frais pour garder nos bagages après le check out et on nous a demandé 15$ pour emprunter le chariot pour transporter nos bagages jusqu’à la porte nous même.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Paramount Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest,Thank you for staying with us as we hope you enjoyed your time here at Paramount Hotel. We pride ourselves in trying to provide our guests with extraordinary service. If there is anything we could've done to enhance your stay, we would love to hear some feedback to better help. If possible, can you provide us with some information of your time with us? I look forward to your reply.Kind regards,AngelAssistant Director of Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
L'emplacement était parfait !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Kiefer Brazier , Gestion de l’hôtel
Thank you for your valued feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Paramount Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Value Guest,Thank you for staying with us as we hope you enjoyed your time here at Luma. We pride ourselves in trying to provide our guests with extraordinary service. If there is anything we could've done to enhance your stay, we would love to hear some feedback to better help. If possible, can you provide us with some information of your time with us? I look forward to your reply.Kind regards,AngelAssistant Director of Front Office
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Bon séjour au global. Les lits sont petits et les murs extrêmement fins. Je trouve cependant dommage que l'on soit obligé de payer pour garder des valises avant le check in, encore plus au vu du prix de la chambre. D'autant plus que la plupart ne font pas payer ce service.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Kiefer Brazier , Gestion de l’hôtel
Thank you for your valued feedback
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Expedia
Personnel chaleureux et accueillant. Nous avons pu mettre nos valises dans un "storage" au coût de $2/valise puisque nous sommes arrivée au lus tôt que prévue. La chambre qui nous a été offerte était très petite, mais nous nous attendions à cela. Par contre, l’hôtel est mal insonorisé et est situé en plein cœur de Time Square donc il peut y avoir beaucoup de bruits au courant de la nuit. Nous n’avons pas eu de problème à dormir, mais il peut être accommodant pour certain personne. Si ce n’est pas du bruit, je recommande cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Paramount Hotel, Gestion de l’hôtel
Greetings Britany,Thank you for the feedback. It's truly great to hear when we are getting it right. Much appreciated and I will share this with the team.Kind regards,AngelAssistant Director of Front Office