Ramada by Wyndham Jamaica/queens
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Queens
Choisissez des dates pour afficher les prix
Avis
6,6 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
164-40 Hillside Avenue, Jamaica, NY, 11432
- St. John's University14 min à pied
- Parc de Flushing Meadows-Corona4 min en voiture
- Flower District5 min en voiture
- New York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)22 min en voiture
Options de chambre
Hébergements similaires
Casa Azul Hotel Blu JFK
Casa Azul Hotel Blu JFK
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Entretien ménager
3.4 sur 5, (1262)
Le prix est de 170 $ CA
par nuit
217 $ CA au total
(taxes et frais compris)
22 janv. – 23 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ramada by Wyndham Jamaica/queens
Avis
6,6
7,4/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
6,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
25 mai 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 mai 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Sejour de 4 jours en Mai
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Edwige, Besançon
10 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un bon séjour à New-York
Edwige
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2014
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre, personnel sympathique mais un p
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Marie, New-York
15 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant. loin du centre touristique.
Marie
8/10 – Bien
T&Y, Montreal
7 mars 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien située!
T&Y
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 mars 2014
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Philippe, Martinique
6 nov. 2013
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Chambre très correcte, un peu loin de Manhattan
Philippe
6/10 – Acceptable
Greg, Montreal
20 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon emplacement
Greg
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 août 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
24 août 2011
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ramada inn NewYOrk
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
maryanne, US
13 nov. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absolute Last Resort
maryanne
6/10 – Acceptable
Fu Kuen
6 nov. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Old and dirty
Fu Kuen
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
7 oct. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth the nightly rate
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Steve, Sarasota, Florida
22 sept. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We are very disappointed in Expedia, very upset!
Steve
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Md. Nasir U., Toronto
7 août 2016
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Md. Nasir U.
4/10 – Médiocre
Ralf
6 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ralf
2/10 – Terrible
Business trip, EU
8 juill. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not a Hotel this is a B&B ...be careful!!!
Business trip
6/10 – Acceptable
Joe
26 juin 2016
Joe
4/10 – Médiocre
Dyandra
25 juin 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dyandra
6/10 – Acceptable
M.J., orlando
5 juin 2016
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Okay hotel close to where I needed to be
M.J.
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.