Ravel Hotel Trademark Collection by Wyndham

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique près de Empire State Building

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ravel Hotel Trademark Collection by Wyndham

Service de café
Piscine
Extérieur
Chambre Premier, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville | Vue de la chambre
Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
8-08 Queens Plaza South, Long Island City, NY, 11101
  • Grand Central Terminal
    ‪6 min en voiture‬
  • Empire State Building
    ‪6 min en voiture‬
  • Siège des Nations unies
    ‪6 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    ‪21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (First Floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, balcon

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (First Floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premier, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Long Island City

Séjour au Queens.En séjournant à hôtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de Empire State Building et de Grand Central Terminal. Central Park et Bryant Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Central Park - 6 min en voiture
  • Grand Central Terminal - 6 min en voiture
  • Broadway - 6 min en voiture
  • Times Square - 7 min en voiture
  • Rockefeller Center - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Hunterspoint Avenue, Queens : à 3 min en voiture
  • Station de métro 21st Street – Queensbridge : à 10 min de marche
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬7 min en voiture
  • ‪Granny Annie’s Bar & Restaurant - ‬6 min en voiture
  • ‪Friendly Restaurant - ‬10 min à pied
  • ‪The Buffs - ‬11 min à pied
  • ‪The Café - ‬10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ravel Hotel Trademark Collection by Wyndham

Hôtel 4 étoiles boutique près de Empire State Building
As a guest of Ravel Hotel Trademark Collection by Wyndham, you'll find a 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff. Event space at this hotel measures 17000 square feet (1579 square meters) and includes conference space. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Ravel Hotel Trademark Collection by Wyndham also features coffee/tea in a common area, concierge services, and express check-in. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Long Island City hotel is smoke free.

  • 113 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 17000 sq ft of conference space
  • 1579 sq m of conference space
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Ravel Hotel Trademark Collection by Wyndham propose 113 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (35 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement sécurisé avec service de voiturier sur place (35 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé (supplément)
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 35 USD par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 35 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 35 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 35 USD par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 35 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 70 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 35 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 35 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Les enfants et les adultes de moins de 21 ans ne sont pas autorisés à accéder à la piscine extérieure.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Ravel
Ravel Hotel Trademark Collection Wyndham Long Island City
Ravel Hotel Long Island City
Ravel Long Island City
Ravel Hotel Long Island City, New York
Ravel Hotel Trademark Collection Wyndham
Ravel Trademark Collection Wyndham Long Island City
Ravel Trademark Collection Wyndham
Ravel Hotel A Trademark Collection Hotel
Ravel Hotel
Ravel Tramark Collection Wynd
Ravel Hotel Trademark Collection by Wyndham Hotel
Ravel Hotel Trademark Collection by Wyndham Long Island City

Avis pour Ravel Hotel Trademark Collection by Wyndham

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 501 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 179 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 129 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 75 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 118 avis sur 1002." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Frédéric

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Attention - Pas un vrai hôtel! Passez votre chemin
Piscine et roof top inaccessible pendant mon séjour car privatisé pour un événement! Pas de restaurant non plus car privatisé pour ce même événement. On a pas l’impression d’être dans un véritable hôtel avec les vrais services hôteliers, mais plus dans un lieu événementiel avec des chambres à proximité, vous avez donc droit à une chambre mais vous ne pouvez profiter ni du roof top, ni du bar, ni de la piscine… De plus ma chambre était côté pont donc je n’ai absolument pas pu profité de la terrasse a cause du bruit créé par le trafic intense du pont. J’étais à l’étage 6, l’étage ou les gens rentrent et sortent pour aller dans ces soirées privées, je vous laisse imaginer le bruit constant jusque tard dans la soirée et après la soirée les gens de ménage qui s’en foutent complètement du bruit des aspirateurs à 4h du matin. Enfin, dans le lobby odeur très nauséabonde de toilettes ou égouts. Bref, je ne remettrais jamais les pieds dans ce lieu qui n’a rien d’un hôtel mais plus des chambres sans service = une honte pour la chaîne Whyndam
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Chantal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commodités
Sucun
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Morvany

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La chambre, la machine à glaçons au 2ème étage ainsi que le personnel très gentil et agréable.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Suela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I just like the way I was checked in quickly and on time
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Emmet

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great stay but rough around the edges
Hotel room was very clean, hotel staff were great and the location was decent (not ideal but still within walking distance of 3 subway stations). It served our purposes perfectly and was great value for staying in New York. However, there were some issues. I had a problem before my stay and getting responses over phone, hotels.com messages and emails were impossible until the day before. Also, there seemed to be some loose tiles in the hotel room and bathroom. Finally, the elevators we're making very worrying noises. I hope these get fixed because the stay was great otherwise.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
front desk was stellar view from balcony amazing bed was comfy I enjoyed it
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

AURORA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Sarhad

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Dated facilities, needs maintenance
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rafelyna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

josh

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

STEPHEN, POTOMAC

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julio

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Guillermo

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Is a great place to stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alan, Easton

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient location from Manhattan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Monique

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Mariela

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I have stayed at this hotel before and I really enjoyed it. But this time around when we got into our room the room was dusty. The sheets were not changed they were dirty and there was even hair from someone else. When we call to ask if we could switch room the manager was rude like he didn’t want to deal with it. One thing I want is clean sheets it was completely unacceptable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Nick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff and service was excellent. Everyone was super nice and accommodating. The room left some things to be desired. The pillows were oddly small, leading to an uncomfortable night of sleep. There was very limited decor in the room and felt rather soulless and industrial. The room was very well sound-proofed however, which was needed since the other hotels/bars in the area seemed to be very loud. The elevator is super loud and bumpy, feels like it hasn't been maintained in years (although I'm sure it has been!). All of this said, this was totally acceptable and we would stay here again. It was probably the best option at the price point and the staff were extremely helpful!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The price was double from what it really was
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Celena

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shameika

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful Hotel only problem no mocrowave in the room had to walk across the court yard to use a microwave.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stamiel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parking was expensive
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Elioth

Séjour de 2 nuits en septembre 2024