Note fondée sur 890 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Attention - Pas un vrai hôtel! Passez votre chemin
Publié le 19 août 2023 sur HotelsPiscine et roof top inaccessible pendant mon séjour car privatisé pour un événement! Pas de restaurant non plus car privatisé pour ce même événement.
On a pas l’impression d’être dans un véritable hôtel avec les vrais services hôteliers, mais plus dans un lieu événementiel avec des chambres à proximité, vous avez donc droit à une chambre mais vous ne pouvez profiter ni du roof top, ni du bar, ni de la piscine…
De plus ma chambre était côté pont donc je n’ai absolument pas pu profité de la terrasse a cause du bruit créé par le trafic intense du pont.
J’étais à l’étage 6, l’étage ou les gens rentrent et sortent pour aller dans ces soirées privées, je vous laisse imaginer le bruit constant jusque tard dans la soirée et après la soirée les gens de ménage qui s’en foutent complètement du bruit des aspirateurs à 4h du matin.
Enfin, dans le lobby odeur très nauséabonde de toilettes ou égouts.
Bref, je ne remettrais jamais les pieds dans ce lieu qui n’a rien d’un hôtel mais plus des chambres sans service = une honte pour la chaîne Whyndam
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Sucun
par un voyageur
Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
La chambre, la machine à glaçons au 2ème étage ainsi que le personnel très gentil et agréable.
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2024 sur Expedia
I just like the way I was checked in quickly and on time
par un voyageur
Great stay but rough around the edges
Publié le 22 oct. 2024 sur HotelsHotel room was very clean, hotel staff were great and the location was decent (not ideal but still within walking distance of 3 subway stations). It served our purposes perfectly and was great value for staying in New York.
However, there were some issues. I had a problem before my stay and getting responses over phone, hotels.com messages and emails were impossible until the day before. Also, there seemed to be some loose tiles in the hotel room and bathroom. Finally, the elevators we're making very worrying noises. I hope these get fixed because the stay was great otherwise.
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
front desk was stellar view from balcony amazing bed was comfy I enjoyed it
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
Dated facilities, needs maintenance
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
Everything was good