Note fondée sur 892 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Attention - Pas un vrai hôtel! Passez votre chemin
Publié le 19 août 2023 sur HotelsPiscine et roof top inaccessible pendant mon séjour car privatisé pour un événement! Pas de restaurant non plus car privatisé pour ce même événement.
On a pas l’impression d’être dans un véritable hôtel avec les vrais services hôteliers, mais plus dans un lieu événementiel avec des chambres à proximité, vous avez donc droit à une chambre mais vous ne pouvez profiter ni du roof top, ni du bar, ni de la piscine…
De plus ma chambre était côté pont donc je n’ai absolument pas pu profité de la terrasse a cause du bruit créé par le trafic intense du pont.
J’étais à l’étage 6, l’étage ou les gens rentrent et sortent pour aller dans ces soirées privées, je vous laisse imaginer le bruit constant jusque tard dans la soirée et après la soirée les gens de ménage qui s’en foutent complètement du bruit des aspirateurs à 4h du matin.
Enfin, dans le lobby odeur très nauséabonde de toilettes ou égouts.
Bref, je ne remettrais jamais les pieds dans ce lieu qui n’a rien d’un hôtel mais plus des chambres sans service = une honte pour la chaîne Whyndam
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Expedia
Sucun
par un voyageur
Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
La chambre, la machine à glaçons au 2ème étage ainsi que le personnel très gentil et agréable.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Very nice hotel. Unfortunately we were there because my grandson has stage 4 neuroblastoma and this was a medical visit to Sloan Memorial Hospital. We chose this hotel because it was close to the hospital but the staff was very nice and check in easy and the room was very clean.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
10/10 defiant would recommend
par un voyageur de Elmont
Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Initial assign room was disgusting. Sticky floors, sliding door was not cleaned, shower had hair on the floor of the shower, dried blood on the table and multiple flies inside the room. When I approached the front desk with my concerns, they were not really apologetic or seemed embarassed. The house keeping lady met me at the original room to validate my concerns and was extremely rude and cleaning the room while I was still getting my stuff to move to the other room. She was huffing and puffing and just being extremely abrasive. The room was switched to another room which was cleaner - with no complaints. The hotel hall ways were run down, and the elevator operation was kind of concerning because there was a loud noise coming from the elevator every time it went from floor to floor. Overall, I would NOT recommend staying here
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia