Note fondée sur 950 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Personnel pas très hygiénique, j’ai vu des cafards dans l’hotel près de l’endroit où l’on prend le petit déjeuner.
La femme de ménage se sert d’un seul gant pour servir le petit déjeuner et nettoyer en même temps.
par un voyageur
Publié le 26 mai 2019 sur Expedia
Proximity to subway station
Acceptable continental breakfast
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Dans l’Ensemble ça était
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Good
Publié le 10 août 2018 sur HotelsClose to the subway, at 25 minutes from times Square. OK area. The hotel needs improvement. Kind of expensive for the condition of the hotel. Staff was helpful. Nice restaurants close.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2018 sur Expedia
Hair on the wall in the shower, mold in the shower
par un voyageur
Publié le 15 mai 2018 sur Expedia
Sale trop sale meme le service est affreux et les chambres sales
par un voyageur de Paris
Publié le 9 mai 2018 sur Expedia
par un voyageur
Choqué
Publié le 7 mai 2018 sur HotelsPour 4 personne un couplé et 2 enfants, 2 lits de une place et demi. Lit très petit.
Odeurs dans la chambre
Aménagement très vieux et en mauvais état
Le pire c le petit déjeuner il faut se réveiller de bonne heure pour du pain et du beurre si vous avez de la chance un donuts sinon rien
Et il faut attendre qu'une place se liber pour mangé
Juste affreux pour une famille avec 2 enfants de 2 et 7 ans
Plus jamais Ramada