Note fondée sur 950 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
65 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Personnel pas très hygiénique, j’ai vu des cafards dans l’hotel près de l’endroit où l’on prend le petit déjeuner. La femme de ménage se sert d’un seul gant pour servir le petit déjeuner et nettoyer en même temps.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2019 sur Expedia
Proximity to subway station Acceptable continental breakfast
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
Dans l’Ensemble ça était
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Good

Publié le 10 août 2018 sur Hotels
Close to the subway, at 25 minutes from times Square. OK area. The hotel needs improvement. Kind of expensive for the condition of the hotel. Staff was helpful. Nice restaurants close.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2018 sur Expedia
Hair on the wall in the shower, mold in the shower
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2018 sur Expedia
Sale trop sale meme le service est affreux et les chambres sales
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2018 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Choqué

Publié le 7 mai 2018 sur Hotels
Pour 4 personne un couplé et 2 enfants, 2 lits de une place et demi. Lit très petit. Odeurs dans la chambre Aménagement très vieux et en mauvais état Le pire c le petit déjeuner il faut se réveiller de bonne heure pour du pain et du beurre si vous avez de la chance un donuts sinon rien Et il faut attendre qu'une place se liber pour mangé Juste affreux pour une famille avec 2 enfants de 2 et 7 ans Plus jamais Ramada