Note fondée sur 929 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Always reliable, no complication, well located, and simple.
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Excellent endroit pour un voyage à New York
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par The Royalton New York Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your thoughts. We’re pleased to know that your stay was generally positive. We look forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Pas de restaurant, ni de bar dans l’hotel. Seul breuvage consiste en de l’eau !
par un voyageur
Hôtel confortable et bien situé
Publié le 29 déc. 2023 sur HotelsHôtel extrêmement bien situé et confortable. Les chambres sont très spacieuses et bien équipées. Notre seul petit regret fut que le bar de l'hôtel n'était pas en fonction.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
Aucun Café ou nourriture a l'hôtel , que ce soit à la chambre ou même au lobby.
par un voyageur
Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Nous savions que l’hôtel se fait vieillot et nous nous attendions à une chambre tout de même restreinte mais l’hébergement était parfait pour nous ! De toute manière avec tout ce qu’il y a à faire, la chambre est que pour se reposer et dormir. À proximité de Time Square, du Rockefeller Center et des attraits du Uptown.
Nous aurions aimé pouvoir avoir le bar ouvert du moins en soirée pour y prendre une bière avant d’aller à la chambre mais le restaurant et le bar sont toujours fermés.
Tous nos remerciements au personnel de l’hôtel pour l’accueil chaleureux et le superbe service !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Romario, Gestion de l’hôtel
Chère Cindy, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que notre emplacement vous a convenu et que vous avez apprécié votre séjour malgré le caractère vieillissant de l'hôtel. Nous comprenons votre souhait d'avoir le bar ouvert en soirée, et nous sommes désolés de l'inconvénient. Votre reconnaissance envers notre personnel est très appréciée. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Good situation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Romario, Gestion de l’hôtel
Dear Denise, thank you for your review. We're pleased to know you enjoyed our hotel's convenient location. If there's anything specific that made your stay enjoyable, please let us know. We hope to welcome you back for an even better experience. Best regards.
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Expedia
L’état des chambres degeulasse
Salle de bain on en parle même pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Romario, Gestion de l’hôtel
Chère Sabrina, nous vous remercions de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état des chambres ne répondait pas à vos attentes. Votre commentaire est important pour nous, et nous allons travailler à améliorer cette situation. Si vous avez des détails supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Romario, Gestion de l’hôtel
Dear Steve, thank you for your feedback. We value all guest comments and would like to know more about your experience to improve our services. If there are specific areas you'd like to share, please don't hesitate to reach out to us. We hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future. Warm regards.
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2023 sur Expedia
Bien situé mais ne pas se fier aux photos de la chambres. Mobilier et décor vieux et désuet. Tapis au sol, toilette qui coule sur le plancher de la salle de bain et pour terminer nous avons eu la visite de coquerelle dans notre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2023 par Romario, Gestion de l’hôtel
Dear Denis, thank you for sharing your feedback. We apologize if the furniture and décor in your room did not meet your expectations. We take your comments seriously and will evaluate opportunities for updates and improvements. We appreciate you choosing our hotel, and we hope to have the chance to provide you with an enhanced experience in the future.