Note fondée sur 703 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2018 par SLEEP INN 22 STREET MANAGEMENT, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests.
Sincerely,
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Excellent rapport qualité-prix
Publié le 13 nov. 2015 sur Expedia
Pour : La gentillesse du personnel, la propreté des espaces partagés (salle du déjeuner) et celle de notre chambre, le confort de notre chambre.
Contre : Maintenir le prix actuel négocié par Expedia.
Emplacement : L'hôtel est très près d'une station de métro, ce qui facilite l'accès à Manhattan. Les environs de l'hôtel sont tranquilles et sécuritaires.
Nous avons particulièrement aimé la courtoisie des membres du personnel et la proximité d'une station de métro. Notre chambre était impeccable et confortable, petite mais bien conçue. L'inclusion du déjeuner (généreux et varié) et du stationnement dans le prix de la chambre nous inciterait à retourner à cet endroit.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de canada
Rapport qualite-prix
Publié le 10 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Chambre, service a la clientele et wifi
Contre : Plus de fruits differents pour le dejeuner et proprete des escalers entre les etages
Emplacement : Metro a proximite
Plus de points forts que de points faibles.
A conseiller pour ceux qui sont pres a etre a 45 minutes du centre-ville.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal
Hôtel Sleep inn Brooklyn: Une note parfaite !
Publié le 31 août 2014 sur Expedia
Pour : Tout, tout tout!!!
Contre : Tout est parfait, rien à améliorer.
Emplacement : Le métro, situé à deux pas, nous a transporté en ligne directe à Time Square!
Recommandé
pour Tout le mondepar Danny de Québec, Canada
Excellent rapport qualité/prix
Publié le 26 mai 2014 sur ExpediaPour ceux qui sont à l'aise avec le métro. Stationnement dans les rues environnantes. Déjeuner copieux. Chambre très propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2014 par Dinesh, Gestion de l’hôtel
Dear guest
Thank you very much for your good comments
Feedback from our guest is very important to us
Your input help us with our continuing efforts to provide excellent service and a great stay
Thanking you.
par Alain A. de France
I recommend this hotel
Publié le 3 avr. 2014 sur HotelsFor those like me who are budget-conscious and would pay three times the price in Manhattan for exactly the same service. The difference is that Prospect Avenue is not Park or Madison Avenue.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
HOTEL PROCHE METRO LIGNE R
Publié le 7 janv. 2014 sur Expedia
Pour : SA SITUATION AU CALME ET PERSONNEL SYMPATHIQUE
Contre : POUSSIERE DANS LES CHAMBRES LA PROPRETE EN GENERAL
Emplacement : CALME
Recommandé
pour Tout le mondepar Yvon de province de Québec
Près du métro et stationnement gratuit
Publié le 5 janv. 2014 sur Expedia
Pour : Propreté des lieux, personnel disponible, déjeuners OK
Emplacement : Près du métro, donc accessibilité à tout New York
par Adrien de Paris
Bon séjour
Publié le 10 déc. 2013 sur HotelsLa propreté de la salle de bain est correcte sans plus. La baignoire douche très peu pratique basse et on en met partout. Les draps non repassés c'est affreux mais toutefois très confortable. L accueil est bon. Loin de Manhattan mais metro à 500 on y rejoint Manhattan en 30 min environ
Recommandé
pour Tout le mondepar sophie de Cenon
Hôtel fonctionnel
Publié le 6 nov. 2013 sur Expedia
Contre : la propreté, la WI-FI dans les chambres et la qualité du petit déjeuner
Emplacement : Quartier calme avec restauration à proximité à 20mn de Manhatan
Hôtel sympa mais ne pas s'attendre à des grandes prestations hotelières
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2014 par Dinesh, Gestion de l’hôtel
Dear sir
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,