Note fondée sur 778 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Au top
Publié le 12 déc. 2022 sur HotelsTrès bien placé dans Tribeca, service impeccable. Nous reviendrons sans hésiter pour un court séjour à NYC.
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2022 sur Expedia
Douche et evier bouchés, tapis et meubles sales (taches, moquette déchirée, meubles abîmés, crasse sur les interupteurs et poignées de porte) même pas de bouilloire ou de machine à café dans la chambre
par un voyageur
Très agréable
Publié le 5 juin 2022 sur HotelsPersonnel très agréable. Situé dans un quartier très calme (pour NY), métro au pied de l hôtel.
Grande chambre spacieuse et silencieuse. Pas de petit déjeuner mais beaucoup de choix tout autour. Un endroit très sympa pour visiter le sud de Manhattan.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2022 par Diana, Gestion de l’hôtel
Hi Xavier, thank you so much for your great review! We are so happy you enjoyed your stay with us and hope you return soon.
par un voyageur
Publié le 3 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2022 par Diana, Gestion de l’hôtel
Hi Dominic, thank you for your rating!
par un voyageur
Publié le 2 mai 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2018 sur Expedia
par Selim
Hotel décaler en 5 étoiles, en réalité c'est un 4.
Publié le 26 sept. 2017 sur HotelsHotel décaler en 5 étoiles, en réalité c'est un 4. Et de plus le rapport qualité prix est très mauvais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2017
Dear Selim,
We thank you for your feedback on your stay with us. Being at the heart of Tribeca, we are conveniently situated at the center of all the attractions and fantastic dining options that the neighborhood has to offer. I would like to take a moment to apologize for any service lapses you may have experienced. Please rest assured that this is not indicative nor the norm of our service standards we hold our team to and your feedback will help us in ensuring that these lapses do not occur again in the future.
Please do not hesitate to reach out to me directly to discuss and assist with any issues you experienced in further detail and allow us an opportunity to regain your confidence in our service standards.
Warmest Regards,
Abraham Rodriguez
Director of Front Office
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Excellent location, top grade hotel
Publié le 17 août 2017 sur Expedia
Pour : Everything
Contre : -
Emplacement : Hmm, it's manhattan !
We've stayed there for a week to discover new york with my family. The hotel is perfectly located . The design is modern, simple and kind of puristic. Gym, bar, reading rooms, rooms, everything is not only made with quality products but with good taste. Nice staff. The restaurant (Little Park) is worth the trip in itself . Perfect place to stay in Soho/tribeca style
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2017 par Abraham Rodriguez, Director of Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear philippe,
Thank you for your recent feedback. As you have pointed out, we are proud to be at the center of Tribeca, within walking distance to all the local attractions and restaurants for new and returning travelers alike to enjoy! I am also happy to hear that you enjoyed our restaurant, Little Park, and our unique and tastefully appointed decor.
We hope to see you again when your future travels bring you back to the city.
Warmest Regards,
Abraham Rodriguez
Director of Front Office
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Toulouse
Excellent hôtel
Publié le 4 juin 2017 sur Expedia
Pour : - La taille de la chambre et le prix par rapport aux hôtels de Midtown.
- La localisation, quartier à taille humaine.
Contre : Aucun point négatif.
Superbe hôtel avec une belle décoration, emplacement idéal, Tribeca est un merveilleux quartier, calme ce qui est un luxe à NY après avoir passé une journée entière à arpenter la ville, métro juste sur le trottoir en sortant de l’hôtel, staff TRÈS pro, TRÈS gentil et serviable, de l'accueil à la femme de chambre, chambre faite 2 fois par jour. Les chambres sont grandes, rare à NY, reposantes. Lit extrêmement confortable, bonne insonorisation des fenêtres, on entend un peu la rue mais rien de dérangeant. Superbe salle de bain. Grand placard, une commode avec trois tiroirs, tables de nuit avec 2 tiroirs, parfait pour ranger toutes nos affaires. 2 bouteilles d'eau offertes tous les jours. Prise USB pour le téléphone. Plein de restaurants autour, sans compter celui de l’hôtel. Par contre, petit dej pas inclus, comme la plupart à NY.
Nous y retournerons sans chercher ailleurs!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2017 par Abraham Rodriguez, Director of Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Caroline,
Thank you for your recent rating feedback. We are delighted to know that you enjoyed your stay, from the personalized service that our team provides each and every guest to our unique and tasteful hotel accommodations and amenities offered.
We hope to see you again when your future travels bring you back to the city.
Warmest Regards,
Abraham Rodriguez
Director of Front Office