Note fondée sur 89 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2022 sur Expedia
Personnel très sympathique, chambre super propre et bien équipée, proximité du métro e pieds
Joli décors je recommande
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Wouldn’t let me check in process was horrible
par un voyageur
40€ pour faire le ménage de la chambre!
Publié le 21 sept. 2024 sur HotelsLa chambre n'a pas été nettoyée pendant 10 jours. Un supplément de 40€ devait être payé pour le ménage de la chambre. Jamais vu dans un hôtel!
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
There is a subway station nearby, but it is a bit far from the hotel. There are almost no markets or restaurants nearby, so you have to go out onto the main road. Other than that, the basic facilities provided were good.
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
par un voyageur de Leipzig
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Eine gute Unterkunft mit 3 Subway Stationen in der Nähe - zwischen 6 und 12 Minuten zu Fuß erreichbar.
Es besteht auch die Möglichkeit mit der NY Ferry zu fahren, da ist der Weg jedoch etwas länger, ca. 20 Minuten. Der Ausblick ist dafür umso besser und der Weg übers Wasser ist auch schöner, als mit der Subway.
Das Zimmer war an sich OK, wenn jedoch nicht unterm Bett sich Staub sichtbar angesammelt hat. Dort wird wohl eher seltener gesaugt, obwohl man alles gut mit dem Staubsauger erreichen könnte.
Dennoch hat mir nichts gefehlt. Ich habe jedoch auch nicht so viel gebraucht.
Lediglich etwas hellhörig sind die Zimmer, sodass man gut hören kann, was auf dem Hausflur stattfindet. Wer dafür empfindlich ist, sollte sich Ohropax mitnehmen.
Ich würde wieder kommen.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Very nice stay with friendly staff and a quiet room in a great convenient area.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Sonder, Gestion de l’hôtel
Hi Quentin, thank you for leaving a review. Please let us know if there's anything we could have done to make your stay more enjoyable.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Under our bed was filthy. Very noisy at night. Person at the front desk was very lazy, did not want to help us with check in. Exterior of the building was in horrible condition. Would never stay here again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Sonder, Gestion de l’hôtel
Thank you for your honest review. It’s disappointing to know that we fell short in several areas. Cleanliness and service are top priorities for us, and we clearly missed the mark. Your feedback is appreciated, and we’ll use it to address these issues. Thank you for bringing this to our attention.