Note fondée sur 1 032 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 janv. 2023 sur Expedia
La chambre été correct et propre mais sans plus, au 3e étage c’est plutôt sombre malgré les deux fenêtres. Le lit été confortable, c’est même le seul qui mériterait un note complète. Ne choisissez pas les étages inférieurs !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions les commentaires, Karim.Bien que nous soyons heureux que vous ayez apprécié nos chambres propres et nos lits confortables, il est regrettable que notre éclairage et notre insonorisation n'aient pas répondu à vos attentes. Nous regrettons vos défis et les inconvénients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez bientôt une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous.Xerxes CursetjiGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Deux étoiles pas plus
Publié le 29 oct. 2022 sur HotelsLe personnel gentil et prévenant, la première chambre salle, la deuxième mieux, mais pas top, en plus 2 assiettes pour 4, le four salle et pas d’ustensiles de cuisine, la clim est très très bruyante et une fois à l’arrêt vous entendez la rue (19 ème étage), pour un 4*, la propreté de la chambre et l’état de la chambre sont à revoir, dans une des rues qui entoure l’hôtel il y a une caserne de pompiers et juste en face des travaux à Penn Station (jour et nuit), donc en conclusion, si je devais revenir à NY, ce ne serait pas dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'avis, Alain !Nous sommes heureux que vous ayez passé une excellente expérience avec nous! Nous sommes déçus de voir certaines de vos préoccupations et nous en ferons part à notre équipe. Nous travaillons toujours très dur pour nous assurer que tous nos clients passent un séjour agréable. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.Merci encore, et passez une belle journée !Xerxes CursetjiGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate the feedback, Sylvie.It's unfortunate you had such challenges during your time with us. We regret that we couldn't provide you with a perfect experience. We do hope you give us another opportunity to demonstrate the high standard of service we're accustomed to providing.Xerxes CursetjiGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2022 sur Expedia
Service excellent, rien de négatif à ce point. Par contre, l’état des lieux laisse à désirer. Cuisinette, sans accessoires, propreté très très très discutable. Une effort « cosmétique » a été fait, mais l’ameublement est vétuste, l’émail de la baignoire ce décollait à chaque utilisation. Bref, nous avons séjourné 3 nuits à cette hôtel, mais assurément la dernière. Pour le prix, possible de trouver beaucoup mieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions les commentaires, Benoit.Nous sommes déçus que votre séjour chez nous n'ait pas été idéal. Il est dommage que vous ayez constaté une baisse de la qualité de nos hébergements. Nous nous soucions du confort de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive.Xerxes CursetjiGeneral Manager
par un voyageur
Trompe l’œil
Publié le 13 oct. 2022 sur HotelsLes photos ne correspondent absolument pas à la réalité. C’est vieillot, sombre, moche. La seule chose intéressante c’est son emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour le retour, Sébastien.Nous travaillons toujours de notre mieux pour offrir une expérience de haute qualité à tous nos clients. Bien que nous soyons ravis que vous ayez apprécié notre emplacement pratique, nous regrettons d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous partagerons vos préoccupations concernant notre représentation en ligne avec notre équipe marketing à l'avenir.Nous serions ravis de vous revoir afin que nous puissions partager une meilleure expérience avec vous. Nous attendons cette chance avec impatience.Xerxes CursetjiGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2022 sur Expedia
L'état de la chambre était très différent des photos montrées sur le site. Chambre défraichie, salle de toilette très petite, traces de moisissure dans la douche, tapis humide par l'eau provenant de l'unité d'air climatisé, mauvaise odeur dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions les commentaires, Denis.Il est regrettable que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous regrettons que vous ayez constaté une dégradation de la qualité et de l'état de votre mobilier et que votre chambre n'ait pas été correctement rafraichie avant votre arrivée. Nous sommes navrés que la taille de votre salle de bain n'ait pas répondu à vos attentes et que vous ayez rencontré de tels défis avec votre unité de climatisation. Il est important pour nous d'offrir à nos clients une expérience de qualité, nous répondrons donc à vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de partager une expérience plus positive avec vous à l'avenir.Xerxes CursetjiGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2022 sur Expedia
Très bien situe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour la critique fantastique, Nicolas!Nous sommes heureux que vous ayez autant apprécié votre séjour avec nous à l'hôtel Stewart ! Nous nous soucions profondément du bonheur et de la satisfaction de nos clients, c'est donc excellent que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié. Nous aimons voir nos clients profiter de notre proximité avec tant d'attractions merveilleuses de la ville.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!Xerxes CursetjiGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2022 sur Expedia
L'emplacement est tres bien.
Personnel très courtois.
Mais, Le système de climatisation faisait beacoup trop de bruit!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'avis 4/5, Gérard !C'est super que vous ayez tellement apprécié votre temps avec nous! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement idéal et le personnel aimable. Nous nous soucions profondément du bonheur et de la satisfaction de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations concernant nos unités de climatisation avec notre équipe d'ingénieurs à l'avenir. Nous visons l'excellence, nous sommes donc impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt !Xerxes CursetjiGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Superbe emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the fantastic review, Johanne!We're delighted your time at Stewart Hotel was so wonderful! It's fantastic you took advantage of our convenient location in the heart of New York City. We endeavor to offer a memorable experience for all of our guests and we look forward to hosting you again soon for another excellent experience!Please come see us again soon!Xerxes CursetjiGeneral Manager