Note fondée sur 663 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

À éviter

Publié le 18 juin 2018 sur Hotels
Personnel très sympathique. Chambre pas terrible mais litterie confortable. La lumière des lampadaires et du jour passent à travers les rideaux donc réveillés à 6h. La propreté de la salle de bain est à revoir. C'est clairement un "motel" et non un hôtel. Passez votre chemin.
1 sur 5
par un voyageur de GUADELOUPE

hotel de passe !

Publié le 28 août 2015 sur Expedia
Pour : Proximité aéroport et navette gratuite et ponctuelle
Contre : accueil et un minimum de services . Distributeur de café car les personnes qui séjournent dans cet hotel le font , je pense par rapport à JFK
Emplacement : Rien à voir , une grande avenue c'est tout
receptionniste qui ne trouve pas notre reservation sur expedia ! elle a téléphoné à expédia ! il était minuit ... nous sommes arrivés tard suite problèmes avion . Devant nous un homme a payé cash 65 dollards chambre voisine de la notre ...Pourquoi cet écart de prix ????????? rien pour prendre un café sauf un drive à 1/4 de mille à 6 H du matin avant de prendre la navette pour aéroport.Pas le temps ! 2 petites serviettes pour nous 2 ,un lit king size dont le matelas n'était pas assez large donc bonjour les tibias avec les coins du lit en métal ....... en conclusion un hotel à éviter
4 sur 5
par Claire de France

Petit motel sympathique tout près de JFK airport

Publié le 26 oct. 2013 sur Hotels
Motel propre, refait récemment, tout près de l'aéroport avec service de navette gratuit, dans un quartier bord de mer de New York loin d'être désagréable. Restaurants à proximité. Très correct pour le prix.
2 sur 5
par Choflute de France, dijon

Hygiène inexistante

Publié le 24 sept. 2013 sur Hotels
Certes navette très pratique depuis l'aéroport ( conducteurs de la navette très aimables serviables) . Mais chambre très sale (cheveux dans la douche, rouge à lèvre sur les murs, poignets et meubles sans parler de la saleté du sol!!)
2 sur 5
par Nath13 de marseille

Hôtel sans interêt

Publié le 22 août 2013 sur Expedia
Pour : rien
Contre : l'Hôtel en lui même n'a pas (à priori) de problème, c'est la situation de l'hôtel , au milieu de rien qui pose problème !
Emplacement : Rien ! c'est une grende route bordée d'entrepôt
Nous avons pris cet hôtel pour se rapprocher de l'aéroport pour départ tôt le matin (et navette pour l'aéroport) Hôtel sans interêt loin de tout (sur une grande route avec des entrepôts) très difficile d'accès en transport en commun (20 minutes du métro)
1 sur 5
par rd de france

Publié le 21 août 2013 sur Hotels
Hôtel très très bruyant (un avion passe juste au dessus toutes les minutes environ) literie et chambre d'un autre age...et prix exorbitant. seul point positif le parking gratuit.
2 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par eve de Guadeloupe

hotel pas cher mais il faut prendre le bus !!

Publié le 15 août 2013 sur Expedia
Pour : pas cher a cote de New York et super restaurant japonais a volonté pour 30 dollars
Contre : petit dejeuner odeur et bruit
Emplacement : 15 minutes en bus le matin pour arriver Times Square et 1h le soir
le petit dejeuner compris dans le prix de la chambre consistait en 1 cafe pas bon et petits cakes difficiles a avaler! de plus nous avions une odeur d huile de vidange dans la chambre et le bruit de la clim difficillement supportable!!!
5 sur 5
par Axel

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2013 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Hotel de passage

Publié le 4 août 2013 sur Expedia
Pas terrible pas possible de déjeuner sur place et beaucoup de bruit car ils louent les chambres pour une periode de 5 h . lit confortable .
3 sur 5
par Daniel de GUADELOUPE

tres bon emplacement aeroport a 4 km

Publié le 30 juill. 2013 sur Hotels
Personnel tres serviable