Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Ali Gokce, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Guillaume, Thank you for staying with us and sharing your feedback with other travelers. We are looking forward to welcome you back in the near future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2022 sur Expedia
une tres belle sale centrale endroit unique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2022 par Ali Gokce , Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Ana, Thank you for choosing The Beekman. We are looking forward to welcoming you back in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par Nick Hafer, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely review. We're glad you had a wonderful stay. We hope to welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par Nick Hafer, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your great review! I’m so pleased you had a lovely stay and cannot wait to welcome you back.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel envoutant et mystérieux

Publié le 20 mars 2018 sur Expedia
Pour : Cet hôtel a une âme et un style unique. Tout y est d'une grande beauté.
Contre : Il pourrait y avoir une machine à café dans la chambre. Surtout à ce prix!
Accueuil chaleureux, chambre d'un style unique dans un décor unique. Bar digne des plus grandes adresses. On passe des heures à admirer les lieux. Service ordinaire, très anarchique et lent lors du déjeuner qui d'ailleurs n'était pas impressionant(Yogurt,granola,jus et café)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2018 par Robert J Andrews, Area Managing Director, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis si heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et espérons que votre prochain retour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
A beautiful and historic property with a very vibrant crowd of people
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Regards, Liz , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Regards, Liz , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Regards, Liz , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Regards, Liz , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We hope to see you again soon.