Note fondée sur 925 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Chantal, thank you for choosing The Benjamin Royal Sonesta New York and for your positive rating. We're glad to see that you had a pleasant experience. We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon!
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Excellente accueil et service. Chambre confortable, propre et pratique avec la chambre fermée mais les installations sont désuètes ( fenêtre qui ne ferme pas complètement, rideaux qui sont brisés etc..). Hôtel très bien situé. Nous avons appréciés notre séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Vivianne, l'équipe est heureuse de savoir que vous avez apprécié l'accueil et le service chaleureux. C'est formidable que vous ayez trouvé la chambre confortable, propre et pratique, et que l'emplacement corresponde à vos besoins. Vos retours sur les installations ont été pris en compte. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Tommy, thank you! It's great to see that your stay at The Benjamin Royal Sonesta New York left a positive impression. We hope to welcome you back soon for another enjoyable experience.
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Myriam, it appears your stay was neither exceptionally positive nor negative. We value your feedback as it would help improve on any areas that may not have met your expectations. Thank you for choosing our hotel and we hope to have you back in the future.
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Alexandre, it's exquisite to know you had a positive stay at The Benjamin Royal Sonesta New York. We are delighted by your perfect rating and we look forward to the opportunity to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback, Vincent!We are happy that you are satisfied with everything. If there's anything we could have done to make your experience with us more enjoyable, please let us know. We look forward to sharing a more positive experience with you soon.
par un voyageur
Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Very welcoming staff and very good location. I would definitely go again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the outstanding rating, Jean-Philippe!We're delighted your time at The Benjamin Royal Sonesta New York was so amazing! We strive for excellence. We look forward to hosting you again soon so we can share another fantastic experience with you.
par un voyageur
Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
Beau séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note de 4/5, Isabelle !Nous sommes ravis de savoir que nous vous avons laissé une merveilleuse impression. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions partager une expérience encore meilleure avec vous au Benjamin Royal Sonesta New York.
par un voyageur
Moyen moyen
Publié le 21 avr. 2023 sur HotelsBien placé, mais hôtel vieillissant, pas d’effort particulier du personnel au delà du service minimum nécessaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, Pierre.Bien que nous soyons heureux que vous ayez apprécié notre bel emplacement, nous sommes découragés d'apprendre les défis que vous avez rencontrés pendant votre séjour avec nous. Nous avons été déçus d'apprendre que l'état de notre hôtel n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que notre équipe ne soit pas allée au-delà pour répondre à vos besoins ou pour que vous vous sentiez valorisé. Nous nous tenons à une norme plus élevée, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt afin de pouvoir démontrer le service de haut calibre que nous avons l'habitude de partager avec nos invités.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2023 sur Expedia
Bruits dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, Nicolas.Il est regrettable que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous sommes déçus que vous ayez eu de tels problèmes avec l'isolation phonique de nos chambres. La satisfaction de nos clients est importante pour nous, nous ne manquerons donc pas de discuter de vos commentaires à l'avenir.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt afin que nous puissions partager une expérience plus positive avec vous.