Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
La chambre n’a rien d’cinq étoiles il manque plein de petits détails qui font la différence
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Anne Marie,Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Si vous souhaitez nous faire part de certains éléments spécifiques qui ont affecté votre séjour, nous serions ravis de les entendre et de les partager avec nos équipes pour une amélioration continue. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus raffiné.L'équipe Dominick
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Mention Bien

Publié le 8 mai 2024 sur Hotels
Hotel très bien situé dans Soho, à proximité des stations de métro. Vue époustouflante sur tout New York : un bonheur de rentrer dans sa chambre et d'assister à ce spectacle. Pour le reste : chambre correcte mais sans rangement, lit confortable et de belle taille, salle de bain spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,Thank you for your thoughtful review. It's wonderful knowing you enjoyed your stay, including our prime location, awe-inspiring views, and comfy, spacious accommodations. We'd love to welcome you back the next time you're in the city!The Dominick Team
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2023 par George Gutierrez Director of Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your thoughts about your recent stay at The Dominick Hotel. We appreciate your feedback and are glad to hear about your experience, though we're sorry to learn that it fell slightly short of your expectations. I have sent you private message to further connect.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2023 sur Hotels
Sejour excellent, personnel très gentils. et efficace. A revoir: Système d'eau chaude/froide dans les douches et danger réel de se bruler.....ou de se geler:Température fluctue constamment pendant l'emploi. Concept du petit dejeuner tout a fait a revoir ( pas de buffet et éclairage sombre et triste. Système d'éclairage surréaliste et tres difficile à maitriser.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for allowing us to host you during your visit to NYC! It's fantastic that our exceptional hospitality was the highlight of your stay, and we trust you had a restful night's sleep. However, we're very sorry for the concerns in your room. Our team will discuss your remarks to ensure future visits will be phenomenal. Overall, we hope you had a memorable trip. We are grateful for your review and would be thrilled to serve you again.The Dominick Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2023 sur Expedia
Great trip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Samuel,We are glad that you had an outstanding stay with us, and we trust you appreciated our superb rooms and friendly staff. The next time your travels bring you to the Big Apple, we'd love to host you again at The Dominick Hotel!The Dominick Team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2022 sur Expedia
Rien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Farouk, We appreciate you taking the time to share your rating regarding your recent stay at our property. It greatly saddens us to hear that we failed to provide the positive experience we're accustomed to delivering our guests. We encourage our guests to reach out to our front desk team with any issues they may have so we can find a solution and ensure you have a comfortable visit. Thank you for your review and we hope to have the opportunity to impress you on another occasion. The Dominick Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2021 sur Expedia
Vraiment bien situé le mobilier de chambre commence a être désuet mais propre lorsque l’on paye ce prix nous nous attendons que soit ce soit a jour a ce niveau. Dans l’ensemble cette hôtel est bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing our hotel and sharing your recent thoughts. We're glad you appreciated our excellent location and clean accommodations. However, it's unfortunate to learn that the furniture in your room did not meet your expectations. Our team will keep your comments in mind as we continually strive to improve our guests' experiences. We trust you had a phenomenal time exploring NYC. Should your travels bring you back our way, please allow us another chance to serve you. The Dominick Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2021 par Ellie, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!