Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Chris , Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for staying with us at the Frederick Hotel. We happy to hear that you enjoyed your stay to the extent that you did. We appreciate your feedback as your satisfaction is our highest priority. Thank you for giving us the opportunity to accommodate you and we hope to see you again soon! Best Wishes, Christopher Rosa Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Breakfast is delicious. However our room smelled of humidity and masked cigarette odor. Was not offered upgrade upon arrival. Courtesy wine and tour should not be offered. Reduce rates instead. And mostly they overtook security deposit on credit card.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Chris, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for staying with us at the Frederick Hotel. We happy to hear that you enjoyed your stay to the extent that you did. We appreciate your feedback as your satisfaction is our highest priority. Thank you for giving us the opportunity to accommodate you and we hope to see you again soon! Best Wishes, Christopher Rosa Guest Relations Manager
3 sur 5
par un voyageur

Je n'ai pas assez profiter de

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Chris, Gestion de l’hôtel
Dear Arlette, Thank you for staying with us at the Frederick Hotel. We appreciate you taking the time to share feedback from your stay with us as this helps us to directly address areas for improvement. We hope your experience has not deterred you from staying with us again in the future as we'd love the opportunity to accommodate. Have a wonderful day. Best Wishes, Christopher Rosa Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par Chris, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed, Thank you for staying with us at the Frederick Hotel. We happy to hear that you enjoyed your stay to the extent that you did. We appreciate your feedback as your satisfaction is our highest priority. Thank you for giving us the opportunity to accommodate you and we hope to see you again soon! Best Wishes, Christopher Rosa Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2023 par Chris, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed, Thank you for staying with us at the Frederick Hotel. We happy to hear that you enjoyed your stay to the extent that you did. We appreciate your feedback as your satisfaction is our highest priority. Thank you for giving us the opportunity to accommodate you and we hope to see you again soon! Best Wishes, Christopher Rosa Guest Relations Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par Canise Jackson, Gestion de l’hôtel
Hi Sebastian, thank you for leaving us your feedback. We look forward to your next visit. Sincerely,Canise JacksonAssistant Front Desk Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2023 sur Expedia
close to subway
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Ariel, Gestion de l’hôtel
Hello Marc,Thank you so much for leaving us a review! We hope to welcome you back to the Frederick Hotel in the future!Ariel BonifacioAssistant Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2022 sur Expedia
C'est un très très bon hôtel les gens sont très gentil la décoration est très mignonne Le lit est bien grand et alors les services et les produits offerts c'est incroyable vraiment c'est là où on a trouvé le plus de choses de tout notre séjour en ayant fait plusieurs villes de la côte est Et c'était super chaussons, peignoir, bouteille d'eau à l'infini, bouteille de vin et même un service de visite gratuit par séjour On a pas pu utiliser parce qu'on est resté qu'une nuit mais sinon c'est super parce que c'est gratuit enfin bon ils offrent énormément de choses ils sont hyper généreux et vraiment parfait rien à redire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2022 par Charlie Kim , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'enquêter sur l'hôtel. Je suis très heureux de lire votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Passez de bonnes années !Sincères amitiés,Charlie-Kim
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien situé (Metro à la sortie). Chambre légèrement petite. Aucun moyen de se faire un cafe dans la chambre. Cependant très déçu par le petit déjeuner, il ne s’agit pas d’un petit déjeuner continental mais plus d’une collation ce qui n´était pas précisé dans la réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2022 par Rhys McIntyre, Gestion de l’hôtel
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu un problème avec notre petit-déjeuner. Actuellement, nous ne le préparons pas nous-mêmes et il est fourni par Serafina (le restaurant de l'hôtel). Nous n'avons donc pas beaucoup de contrôle sur ce qu'ils contiennent, mais espérons-le à l'avenir. nous serons en mesure de fournir quelque chose de plus à votre goût.
2 sur 5
par un voyageur

Un week-end décevant

Publié le 1 janv. 2022 sur Hotels
J’ai l’impression d’avoir surpayé une prestation qui ne valait pas la moitié de son prix. La chambre était minuscule, le petit déjeuner inclus était un simple sac avec un yaourt, un fruits et une viennoiserie sèche. Le service a été en revanche des plus sympathique. Je vous conseille de bien faire attention au prix que vous payez. Ne mettez pas plus 200$/nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2022 par Your Frederick Team, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous apprécions tous les commentaires, car nous travaillons sans relâche pour améliorer les services que nous fournissons. Nous avons signalé vos problèmes aux chefs de service appropriés. Une fois que Serafina fonctionnera à nouveau à pleine capacité, ses heures d'ouverture reviendront à leurs heures d'origine, avec des options de menu de petit-déjeuner plus étendues. S'il vous plaît laissez-nous savoir s'il y a quelque chose que nous pouvons aider à l'avenir.