Note fondée sur 1 425 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Très bon séjour et très bel hôtel. L'hôtel est très bien situé, beaucoup de lignes de métro desservent la station qui est à quelques pas. La rue est cependant bruyante, aussi bien de jour comme de nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Aurélie Rose-Marie, merci d'avoir séjourné parmi nous à l'Hôtel Gregorian. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre belle propriété et son emplacement idéal. Même si l'atmosphère animée de la ville peut parfois être entendue, nous espérons qu'elle a ajouté à votre expérience globale. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thanks for the perfect rating, Marc-Olivier! We can't wait to see you again soon for another amazing experience at The Gregorian Hotel. Have a great day!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Ils m’ont demandé de laisser une caution à l’arrivée et cette caution ne m’a jamais été remboursée alors que je n’ai rien consommé ( pas de mini bar) et que j’ai laissé la chambre impeccable ( comme à l’arrivée). Je trouve ça malhonnête surtout qu’ils m’avaient dit que je serai remboursé dans les 5 jours ouvrables après mon départ.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Birahim, merci d'avoir partagé vos commentaires. La préoccupation que vous avez soulevée concernant le dépôt est notée et chaque procédure entourant les dépôts est traitée avec la plus haute importance. Il est entendu que vous vous attendez à un remboursement dans les délais, et cela sera examiné plus en détail. Nous accordons la priorité à la transparence et à l’équité dans toutes nos pratiques. Vos idées contribuent à améliorer les futures expériences des clients et votre patience est appréciée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Nice and chic place to stay, one step away from Times Square and the Empire State Building!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Alexandre, thank you for your wonderful feedback! The Gregorian Hotel is thrilled that you enjoyed our stylish atmosphere and prime location near iconic landmarks. We're looking forward to welcoming you back for another fantastic stay!
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
L’hôtel était parfait, le personnel à l’accueil toujours agréable merci à Jasmine qui a été un amour et à au portier qui faisait des avions en papier pour les enfants chaque jours. La chambre était spacieuse, la literie confortable, malheureusement pas de bouilloire ou de machine à café mais un petit frigo et des bouteilles d’eau tout les matins. La chambre était nettoyé tout les jours et à la perfection. Certes les ascenseur étaient pas très grands contrairement au commentaire précédent nous n’avons eu aucun soucis de panne ou de lenteur. Après oui même au 8eme étage les nuits sont bruyante mais c’est New York la ville qui ne dors jamais. Il est aussi idéalement situer juste derrière l’empire state et a 2 min d’une station de métro et bus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jennifer,L'équipe du Gregorian Hôtel est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Jasmine et le portier seront ravis de vos aimables paroles. C'est merveilleux de savoir que vous avez trouvé votre chambre spacieuse et confortable. Nous apprécions vos commentaires concernant les équipements et sommes heureux que vous ayez trouvé le réfrigérateur et les bouteilles d'eau quotidiennes pratiques.Nous sommes ravis que l'emplacement ait bien fonctionné pour votre visite et que vous ayez traversé facilement les nuits animées de New York. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour mémorable.Voyagez en toute sécurité !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for this excellent rating, Jennifer!We're always working hard to provide a high-quality experience for all of our guests so It's wonderful to hear that you had such an enjoyable stay at The Gregorian Hotel! We'd love to host you again someday for yet another unforgettable visit.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
L’hôtel était parfait, le personnel à l’accueil toujours agréable merci à Jasmine qui a été un amour et à au portier qui faisait des avions en papier pour les enfants chaque jours. La chambre était spacieuse, la literie confortable, malheureusement pas de bouilloire ou de machine à café mais un petit frigo et des bouteilles d’eau tout les matins. La chambre était nettoyé tout les jours et à la perfection. Certes les ascenseur étaient pas très grands contrairement au commentaire précédent nous n’avons eu aucun soucis de panne ou de lenteur. Après oui même au 8eme étage les nuits sont bruyante mais c’est New York la ville qui ne dors jamais. Il est aussi idéalement situer juste derrière l’empire state et a 2 min d’une station de métro et bus 😊
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Très bien situé et belle chambre Dommage pour le micro onde qui n’était pas là pour servir ponctuellement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nathan, merci pour vos commentaires positifs sur The Gregorian Hotel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et votre chambre. Nous apprécions votre commentaire concernant le micro-ondes et veillerons à ce que ces préoccupations soient résolues. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Très belle place Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sophie, merci pour vos aimables paroles et votre recommandation ! L'équipe du Gregorian Hotel attend avec impatience votre prochaine visite.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Expedia
Chambre spacieuse agréable et très propre. Métro a une minute à pied. Personnel serviable et agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nadine, merci pour votre précieux avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les chambres spacieuses et impeccablement propres du Gregorian Hotel. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez trouvé bénéfique la commodité du métro à proximité et que les membres de notre équipe ont été serviables et agréables. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans le futur.