Note fondée sur 1 236 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Problème lors du check in où l'employé de la réception demande la carte qui a servi au paiement et prélève directement dessus la taxe de séjour + taxes appliquée à la taxe sans prévenir.
Personne de l'accueil n'a jamais dit bonjour à chaque fois qu'on passait devant la réception.
La chambre était minuscule à l'étage 2. L'equipement est basique, la climatisation est bruyante. La douche fait du bruit la nuit. A peine la place de poser une valise dans la pièce. Et il n'y avait pas d'eau chaude pendant 24h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Farhana, vos commentaires sont très appréciés. La reconnaissance de certains défis auxquels vous avez été confrontés est importante pour nous et sera prise en compte dans nos efforts d'amélioration. L'équipe de réception s'efforce de faire en sorte que chaque client se sente le bienvenu et il semble qu'il existe une possibilité d'améliorer l'interaction avec les clients. Le confort et les équipements des chambres peuvent varier et des réflexions sur les améliorations seront menées en permanence pour améliorer l'expérience des clients.Kucuk BagHotel Manager
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
We appreciate you sharing this positive rating, Lucas!The comfort of our guests is important to us so we can't wait to see you back again at The Hotel at Fifth Avenue. We want to share an even more enjoyable experience with you next time.Kucuk BagHotel Manager
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel, abordable comparer au reste, les personnel était adorable, le seul Bémol était la qualité du pommeau de douche et quelques petits détails, mais comparer aux reste des hôtel encore une fois, je ne m’attendez pas forcément à quelque chose d’incroyable et luxueux non, plus donc très bon hôtel je recommande :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Tiphaine, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel The Hotel at Fifth Avenue. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel abordable et que les membres de l'équipe étaient accueillants. Nous apprécions vos commentaires sur la douche et d'autres aspects mineurs, et nous en tiendrons compte à l'avenir. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.Kucuk BagHotel Manager
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
Staff was really helpful and friendly. A great hotel to stay in Manhattan
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Leonardo, we're delighted you loved your experience at The Hotel at Fifth Avenue. Our team members take pride in making guests feel welcome, and it's wonderful to know you enjoyed your stay in Manhattan.Kucuk BagHotel Manager
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Idéal pour notre 1er séjour familial à New-York ! L'hôtel très bien situé était conforme à nos attentes.... chambre propre, calme au cœur d'un quartier pourtant très animé chambre fonctionnelle, salle de sport, café thé offert pour le petit déj....service bagagerie. Un peu vieillissant mais vraiment peu dommageable eu égard à tout ce qui était top ! Je recommence vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Benedicte, we’re delighted you loved your experience at The Hotel at Fifth Avenue. It's fantastic to know our location and amenities met your expectations for your first family trip to New York. We appreciate your recommendation and look forward to welcoming you back in the future.Kucuk BagHotel Manager
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Room a little bit small, the shower was leaking
Good amount of towels and shower products
Good coffee
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Margaux, thank you for sharing your feedback. It's great to hear you appreciated the amenities and the coffee provided during your stay. Your comments are noted, and we're continually striving to enhance our guest experience. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Kucuk BagHotel Manager
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Hotel tres bien placé pour decouvrir NYC.
Personnel pas mal.
Nous avons oublié un pantalon dans un tiroir
Et bien sûr il n'y etait plus lorsque nous nous sommes rendus compte de l'oublis et avons demandé si ils avaient trouvé celui ci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Philippe,We’re delighted you loved your experience at The Hotel at Fifth Avenue. It's wonderful you found our location convenient for discovering NYC. Regarding your forgotten item, our team does their best to assist with lost belongings. We regret any inconvenience this caused you. We're looking forward to welcoming you back in the future.Kucuk BagHotel Manager
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Cheyenne, thank you for staying with us at The Hotel at Fifth Avenue. We're delighted to know you had a positive experience and we hope to welcome you back again soon!Kucuk BagHotel Manager
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Seul point négatif est que le stationnement avec qui il y a l entente demeure dispendieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Alex, merci pour ton retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à l'Hôtel de la Cinquième Avenue. Nous apprécions votre commentaire sur l'aménagement du parking et le prendrons en considération. Nous espérons vous revoir bientôt.Kucuk BagHotel Manager
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Philippe, thank you for staying with us at The Hotel at Fifth Avenue. We appreciate your feedback and hope you enjoyed your visit. We're looking forward to welcoming you back soon!Kucuk BagHotel Manager