Note fondée sur 1 118 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bon hotel mais trop bruyant

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Nous avons passé une semaine dans cet hotel dans une suite familiale au 7e étage pour 4 personnes avec balcon donnant sur la rue. La suite est grande mais mal agencée selon moi. Enorme salon pouvant accueillir que 3 places sur les canapés, et seulement 3 chaises pour s'asseoir à table, la salle de bain est petite avec une baignoire...pas très logique pour une suite à 3000$ la semaine. 2 bouteilles d'eau nous ont été offertes à notre arrivée alors que nous étions 4 personnes.....un oubli de la part de l'hôtel ? c'est bien dommage de ne pas en avoir eu 4 ! La chambre a toujours été très propre et la literie très agréable. Gros problème : le bruit de la rue !! et un bruit constant de climatisation et de soufflerie provenant de la rue, meme si vous éteignez votre propre clim rien n'y change, elle est d'ailleurs très bruyante elle aussi. Vous subissez le bruit des climatisation de tout l'immeuble et de ceux environnant. Sans oublier le bruit de la rue toute la nuit (ca se calme un peu entre 3h et 6h du matin), des klaxons, des camions poubelles, des sirenes et musiques en tout genre. A quand des vitres en double vitrage dans vos chambres ?? cela changerait tout ! Nous n'avons pas testé les 2 restaurants de l'hotel mais le rooftop oui qui est plutot agréable mais la vue est restreinte et le bruit de la clim encore omniprésent... bref je ne retournerai pas dans cet hotel car il est pour moi beaucoup trop bruyant. Point positif : hotel bien situé proche des métros et restos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Dusty Garcia -"Director of Guest Experience", Gestion de l’hôtel
Cher Julien,Merci d'avoir pris un moment de votre temps pour nous laisser un avis ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre récent séjour chez nous n'a pas été exceptionnel et nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre service. N'hésitez pas à me contacter directement si vous souhaitez parler davantage de votre récent séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Je recommande. Petit défaut il n'y a pas de ventilation dans la salle de bain et il accepte les chiens. Celui de la chambre d à-côtés nous a réveillé 2 matins
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Dusty Garcia -"Director of Guest Experience", Gestion de l’hôtel
Cher Josee,Merci d'avoir pris un moment de votre temps pour nous laisser un avis. Nous apprécions vos commentaires et recherchons toujours des moyens d'améliorer nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
Très bon rapport qualités /prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Dusty Garcia -"Director of Guest Experience", Gestion de l’hôtel
Thank you Nathalie for your review! We are so pleased to hear that you found our accommodations to your liking. We hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Chambre spacieuse et très bien équipée (belle salle de bain, frigidaire, micro onde, terrasse privative…). Ménage effectué chaque jour. Personnel professionnel, disponible et aimable. Station de métro à 10 minutes. Un havre de calme et de repos au milieu de l’agitation new yorkaise !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Dusty Garcia -"Director of Guest Experience", Gestion de l’hôtel
Thank you for taking a moment of your time to leave us a review. Our staff take absolute pride in making sure our guest is well taken care of. We are so pleased to hear that you enjoyed your recent stay with us and that you found your accommodations to be comfortable and our location to be convenient. We hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Max, Gestion de l’hôtel
Dear Johan,Thank you for the stellar review. Everyone here at The Kimberly looks forward to welcoming you back soon! Wishing you all the best.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
Lovely hotel where the staff makes you feel comfortable and finds a solution to any problem that pops us. Sadie especially made this trip very pleasant We will be back.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Max, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah,We thank you for your kind words and are very glad to hear how pleasant your stay with us proved to be. We pride ourselves on our ability to cater to our guests' needs and to make you feel at home. We will be thrilled to welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Dusty Garcia -"Director of Guest Experience", Gestion de l’hôtel
Thank you the 5 Star review from everyone here at The Kimberly! We look forward to welcoming you back soon! All the best!
5 sur 5
par un voyageur

Une expérience inoubliable !

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Une expérience inoubliable, grâce à toute l’équipe de l’hôtel !! Nous sommes arrivés à l’hôtel en oubliant dans le taxi le sac à dos de mon fils qui contenait tous les souvenirs de ses 15 jours passés aux États Unis…vous imaginez sa déception. L’équipe de l’hôtel a été incroyable de gentillesse avec lui et avec nous tous. Ils ont tout fait pour que nous puissions récupérer ses affaires et nous ont offert un surclassement dans une suite magnifique. Nous avons pu récupérer grâce à eux les affaires de notre fils et avons passé nos derniers moments aux États Unis et à NYC dans des conditions extraordinaires. Mon fils et nous tous étions stupéfaits de tant d’attention. Un grand merci au Général Manager de l’hôtel et à toute son équipe qui est incroyable ! Bravo car un tel niveau d’attention et de service client est juste exceptionnel. Nous reviendrons évidemment au Kimberly Hôtel lors d’un prochain séjour à New-York.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Merci, Gilles! How wonderful that our staff was able to help your family recover the lost bag and enjoy the rest of your NYC vacation. We are pleased to know that your stay was unforgettable and we are excited for your return!
5 sur 5
par un voyageur

Génial

Publié le 27 avr. 2023 sur Hotels
Super hôtel proche de tout, métro à proximité, personnel super serviable Chambre au top avec belle vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Merci Christine!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Expedia
Chambre propre, spacieuse. Personnel attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par Natalie, Gestion de l’hôtel
Merci!