The Landing at Laguardia

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Citi Field à East Elmhurst

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Landing at Laguardia

Literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé
Extérieur
Centre d’entraînement physique
Restaurant
Literie hypoallergénique, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
9400 Ditmars Boulevard, East Elmhurst, NY, 11369
  • Parc de Flushing Meadows-Corona
    4 min en voiture
  • Citi Field
    4 min en voiture
  • USTA National Tennis Center
    5 min en voiture
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    8 min à pied

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

East Elmhurst

Au cœur de East Elmhurst.En séjournant à hôtel du quartier Queens, vous serez à moins de 5 km de Parc de Flushing Meadows-Corona et de Citi Field. Centre commercial Queens Center Mall et USTA National Tennis Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc de Flushing Meadows-Corona - 4 min en voiture
  • Citi Field - 4 min en voiture
  • USTA National Tennis Center - 5 min en voiture
  • USTA National Tennis Center - 5 min en voiture
  • Central Park - 12 min en voiture

Transport

  • Gare de Woodside, Queens : à 4 min en voiture
  • Station de métro Junction Boulevard : à 3 min en voiture
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 2 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bubby's - ‬17 min à pied
  • ‪Shake Shack - ‬12 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Marriott LaGuardia Concierge Lounge - ‬9 min à pied
  • ‪Cotto - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Landing at Laguardia

Hôtel près de Citi Field à East Elmhurst
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1250 square feet (116 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Landing at Laguardia.

This East Elmhurst hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 169 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1250 sq ft of conference space
  • 116 sq m of conference space
  • Built in 1963
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Landing at Laguardia propose 169 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à East Elmhurst offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint
  • Lit de bébé

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durée sur place (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par satellite
  • Chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit d’appoint
  • Lit de bébé
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Clarion Guardia Airport
Clarion Hotel Guardia Airport
Clarion East Elmhurst
Clarion La Guardia Airport
The Landing At LaGuardia New York/East Elmhurst
Landing LaGuardia Hotel
The Landing at LaGuardia Hotel
Landing LaGuardia
The Landing at LaGuardia East Elmhurst
The Landing at LaGuardia Hotel East Elmhurst

Avis pour The Landing at Laguardia

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 136 avis sur 944." "
Note de 8 – Bien, d’après 314 avis sur 944." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 259 avis sur 944." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 150 avis sur 944." "
Note de 2 – Terrible, d’après 85 avis sur 944." "

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

6/10 – Acceptable

Andre, Montréal

Points faibles : Confort de la chambre
Bien situé.
Ben situé. Salle de bain un peu exigue. A 2 pas de LaGuardia et pas trop bruyant.

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Mat, St Cloud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel utile pour prendre l'avion
Hôtel un peu désué, en cours de réfection. Le personnel est sympa et serviable, les chambres très confortables et bien équipées. Un petit coin près de l'accueil permet de commander un snack à un cuisto barman, ambiance atypique de l'Amérique populaire. A 3 minutes de l'aéroport, navette gratuite toutes les 30 minutes. Très bonne insonorisation.

4/10 – Médiocre

Yann, Londres

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not again
Stop-over pour un vol tot le matin; gros probleme d'isolation thermique des fenetres et chauffage innarretable faisant le bruit d'un 787 au decolage.

8/10 – Bien

sebastien, Saint etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Idéal pour un transit ou un depart tôt le matin
Navette gratuite pour l'aéroport toutes les 30 minutes ... En sens inverse, il faut appeler l'hotel à l'aéroport pour qu'on vienne vous chercher (impossible de faire le trajet à pied bien que ce soit à côté)

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Looks old but clean and OK for the price
No problem with the hotel. It looks quite old but my room was OK, big enough and clean. Efficient shuttle from La Guardia airport (less than 5 minutes away) Breakfast buffet disappointing but included in price

4/10 – Médiocre

creusis

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

4/10 – Médiocre

Yaka, Paris

Points faibles : Service et personnel
Good for an LGA flight ... if the shuttle works
Probably like 90% of this hotel's guest, we chose it for only one reason: we had to catch a very early flight in LGA. The hotel is soulless, but that was expected. The problem is that it is noisy (little sleep) and that the shuttle to the airport didn't want to take us because it was full. We had to call a last minute cab to the airport. Bad sleep and taking a cab defeats the purpose. We would have been better off staying in Manhattan...

8/10 – Bien

Cedric, France

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Je ne commenterai que la chambre qui était très bien pour notre courte nuit de transfert à New York, la navette de l'hôtel vers LaGuardia rapide et ponctuelle.Nous sommes arrivés tard, après minuit, la réceptionniste était dehors avec son cellphone qu'elle n'a pas raccroché pour faire le check-in. Nous avions 4 gros bagages et un enfant. Personne pour aidé à monter les bagages.Le matin, une autre personne à l'accueil beaucoup plus serviable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien situé et propre
assez bien très bien situé mais le stationnement est payant ce qui augmente le prix de l'hotel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pour une nuit avant ou apres un vol...
quand on arrive tard a l'aeroport ou qu'on part tot c'est très bien. la navette est pratique. par contre c'est cher pour ce que c'est et il n'y a rien autour.

6/10 – Acceptable

Éric F, Paris, France

Points forts : Propreté
Hôtel moyen
Hôtel moyen. Très bien en revanche si vous avez un vol a prendre a l aéroport de la guardia. Situe a 2 minute en voiture. Navette et petit déjeuner inclus dans la formule.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement près de Flushing Meadows us open
Hôtel commode, sans prétentions.Il est juste en face de l'aéroport de la guardia et près de Flushing Meadows pour les amateurs de tennis comme moi.D'ailleurs ils offrent un service de navette pour le site du US OPEN. Génial. Il est bien entretenu et confortable. L'aériport à proximité n'empèche pas de bien dormir.

8/10 – Bien

Alice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proximité de l'aéroport de La Guardia
En dépit de notre arrivée tardive, et après avoir téléphoné à l'hôtel, la navette est passée nous chercher à l'aéroport. Nous avons grandement apprécié ce service. De plus, le personnel est très acceuillant et a été à l'écoute de nos demandes.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon repos dans le calme à New York
Il sera intéressant que Clarion hôtel ait sa propre navette sur l'aéroport JFK

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le personnel est extremement courtois, seul bémol, il y a beaucoup de bruit, mais c'est un exellent rapport qualité-prix!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
personnel tres acceuillant et disponible, le snack pres de la reception tres agreable, meme situation pour le pdj,la chambre quand a elle etait tres bruyante, du faite je pense de la climatisation.

10/10 – Excellent

Alex, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clarion à LGA : un hôtel parfait pour un court stop-over à NYC !
Mon vol arrivait tard à LGA, et repartait très tôt le lendemain matin du même aéroport. Le Clarion s'est avéré être un excellent choix !! Navette gratuite H24 de et vers tous les terminaux. Accueil très sympathique, qui fait des efforts pour parler un anglais compréhensible. J'ai voulu passer la soirée à Manhattan, je n'ai eu aucun problème de bus ou de métro : on m'a tout expliqué en détail à l'accueil. Et la caisse du parking de l'hotel vend même des Metrocard !!! Chambre bien agencée et très propre. Petit déj servi à partir de 6h, mais comme je partais plus tôt, je n'ai pas pu le tester.

2/10 – Terrible

da cahill, c

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel does not exist you nitwits, and we told
You totally cocked up our trip and put us in another hotel's storage room. Jerks!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel
We were there over night. It was very nice. I would recommend it too anyone that wanted to stay near the airport. Very convenient

4/10 – Médiocre

Mohamed

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel doesn't Work
I arrived to the hotel to check-in and the Hotel was closed. Not operating. I was not notified of this. Worst Service & communication.

2/10 – Terrible

Danielle, Santa Barbara

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible experience at the landing
The shuttle to pick us up was an hour in a half late and whenever we would call to see where they were the guy we spoke with was unbelievably rude. Once we finally got picked up it took another 45 minutes to get back to the hotel because we had to pick up 3 more guests which we were not aware of having to do. I could not believe how bad the customer service was with the shuttle service. Once we got to the hotel there was one person working at the desk and it took another 30 minutes to get checked in and the guy at the desk was not very nice as well. The rooms were disgusting and I did not enjoy my stay. We would never plan to stay there again.

4/10 – Médiocre

Juan, Norfolk, VA

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't do it!
Hotel is overprice, room was really hot and wall A/C unit took forever to cool it down. There was not towels in the bathroom and I had to go down to check in desk get them. The elevator's door closest extremely quicker than other elevators I have seen. If possible, I would like a refund.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel