Note fondée sur 944 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Andre de Montréal

Bien situé.

Publié le 25 mai 2015 sur Hotels
Ben situé. Salle de bain un peu exigue. A 2 pas de LaGuardia et pas trop bruyant.
5 sur 5
par Matthieu

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2015 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de St Cloud

Hôtel utile pour prendre l'avion

Publié le 31 mars 2015 sur Expedia
Hôtel un peu désué, en cours de réfection. Le personnel est sympa et serviable, les chambres très confortables et bien équipées. Un petit coin près de l'accueil permet de commander un snack à un cuisto barman, ambiance atypique de l'Amérique populaire. A 3 minutes de l'aéroport, navette gratuite toutes les 30 minutes. Très bonne insonorisation.
2 sur 5
par Yann de Londres

Not again

Publié le 10 janv. 2015 sur Hotels
Stop-over pour un vol tot le matin; gros probleme d'isolation thermique des fenetres et chauffage innarretable faisant le bruit d'un 787 au decolage.
4 sur 5
par sebastien de Saint etienne

Idéal pour un transit ou un depart tôt le matin

Publié le 30 oct. 2014 sur Hotels
Navette gratuite pour l'aéroport toutes les 30 minutes ... En sens inverse, il faut appeler l'hotel à l'aéroport pour qu'on vienne vous chercher (impossible de faire le trajet à pied bien que ce soit à côté)
3 sur 5
par un voyageur

Looks old but clean and OK for the price

Publié le 21 oct. 2014 sur Hotels
No problem with the hotel. It looks quite old but my room was OK, big enough and clean. Efficient shuttle from La Guardia airport (less than 5 minutes away) Breakfast buffet disappointing but included in price
2 sur 5
par creusis

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2014 sur Hotels
2 sur 5
par Yaka de Paris

Good for an LGA flight ... if the shuttle works

Publié le 23 août 2014 sur Hotels
Probably like 90% of this hotel's guest, we chose it for only one reason: we had to catch a very early flight in LGA. The hotel is soulless, but that was expected. The problem is that it is noisy (little sleep) and that the shuttle to the airport didn't want to take us because it was full. We had to call a last minute cab to the airport. Bad sleep and taking a cab defeats the purpose. We would have been better off staying in Manhattan...
4 sur 5
par Cedric de France

Publié le 11 août 2014 sur Hotels
Je ne commenterai que la chambre qui était très bien pour notre courte nuit de transfert à New York, la navette de l'hôtel vers LaGuardia rapide et ponctuelle.Nous sommes arrivés tard, après minuit, la réceptionniste était dehors avec son cellphone qu'elle n'a pas raccroché pour faire le check-in. Nous avions 4 gros bagages et un enfant. Personne pour aidé à monter les bagages.Le matin, une autre personne à l'accueil beaucoup plus serviable.
4 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur

Bien situé et propre

Publié le 8 août 2014 sur Expedia
Pour : Bien situé
Contre : Stationnement pas payant
Emplacement : très bine
assez bien très bien situé mais le stationnement est payant ce qui augmente le prix de l'hotel