Note fondée sur 944 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Andre de Montréal
Bien situé.
Publié le 25 mai 2015 sur HotelsBen situé. Salle de bain un peu exigue.
A 2 pas de LaGuardia et pas trop bruyant.
par Matthieu
Publié le 19 avr. 2015 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de St Cloud
Hôtel utile pour prendre l'avion
Publié le 31 mars 2015 sur ExpediaHôtel un peu désué, en cours de réfection. Le personnel est sympa et serviable, les chambres très confortables et bien équipées. Un petit coin près de l'accueil permet de commander un snack à un cuisto barman, ambiance atypique de l'Amérique populaire. A 3 minutes de l'aéroport, navette gratuite toutes les 30 minutes. Très bonne insonorisation.
par Yann de Londres
Not again
Publié le 10 janv. 2015 sur HotelsStop-over pour un vol tot le matin; gros probleme d'isolation thermique des fenetres et chauffage innarretable faisant le bruit d'un 787 au decolage.
par sebastien de Saint etienne
Idéal pour un transit ou un depart tôt le matin
Publié le 30 oct. 2014 sur HotelsNavette gratuite pour l'aéroport toutes les 30 minutes ... En sens inverse, il faut appeler l'hotel à l'aéroport pour qu'on vienne vous chercher (impossible de faire le trajet à pied bien que ce soit à côté)
par un voyageur
Looks old but clean and OK for the price
Publié le 21 oct. 2014 sur HotelsNo problem with the hotel.
It looks quite old but my room was OK, big enough and clean.
Efficient shuttle from La Guardia airport (less than 5 minutes away)
Breakfast buffet disappointing but included in price
par creusis
Publié le 29 sept. 2014 sur Hotels
par Yaka de Paris
Good for an LGA flight ... if the shuttle works
Publié le 23 août 2014 sur HotelsProbably like 90% of this hotel's guest, we chose it for only one reason: we had to catch a very early flight in LGA. The hotel is soulless, but that was expected. The problem is that it is noisy (little sleep) and that the shuttle to the airport didn't want to take us because it was full. We had to call a last minute cab to the airport. Bad sleep and taking a cab defeats the purpose.
We would have been better off staying in Manhattan...
par Cedric de France
Publié le 11 août 2014 sur Hotels
Je ne commenterai que la chambre qui était très bien pour notre courte nuit de transfert à New York, la navette de l'hôtel vers LaGuardia rapide et ponctuelle.Nous sommes arrivés tard, après minuit, la réceptionniste était dehors avec son cellphone qu'elle n'a pas raccroché pour faire le check-in. Nous avions 4 gros bagages et un enfant. Personne pour aidé à monter les bagages.Le matin, une autre personne à l'accueil beaucoup plus serviable.
Recommandé
pour Voyageurs d’affairespar un voyageur
Bien situé et propre
Publié le 8 août 2014 sur Expedia
Pour : Bien situé
Contre : Stationnement pas payant
Emplacement : très bine
assez bien très bien situé mais le stationnement est payant ce qui augmente le prix de l'hotel