Note fondée sur 872 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Expedia
Notre séjour c'est bien passer malgré le fait qu'on c'est fait charger des frais additionnels pour deux bouteilles de champagne que nous avons jamais consommé.(mini bar de la chambre) $55US est $87US. Faite attention de bien vérifier votre facture avant votre départ!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, bien positionné dans midtown pour visiter New York.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher françois,Merci d'avoir évalué votre récente expérience cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. L'emplacement est l'un des aspects les plus importants d'un voyage, il est donc merveilleux de savoir que le nôtre a été le point culminant de votre visite. Ce fut un plaisir de vous accueillir ici et nous espérons que vous reviendrez bientôt.Jimmy SarfrazDirecteur général
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 16 mars 2020 sur Expedia
Les chambres rénovées sont idéales et décorées avec goût. Ménage impeccable fait 2 fois par jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Boris Guerov, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sarah, thank you for choosing the Conrad New York Midtown and for your review. We are happy to hear you enjoyed our newly renovated suites and look forward to welcoming you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Hôtel fantastique, tout neuf, très bien placé, malheureusement des problèmes d'ascenseurs rendent les déplacements entre les étages infiniment long.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
Emplacement tres bien Surclassement e. Suite proposé apres 1 nuit dans une chambre tres petite Accueill par une hôtesse qui parlait parfaitement français
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 7 nov. 2018 sur Hotels
Notre deuxième expérience dans cet hôtel bien placé mais vieillissant. Pas bien entretenu. Vous nous aviez certifiés être en etage élevé après une confirmation de l’hotel Cela n’a pas été le cas!!!
2 sur 5
par un voyageur

Accueil très décevant

Publié le 13 juill. 2018 sur Expedia
À l’arrivée soit disant plus de chambre. Après négociations finalement ils nous procurent une chambre de la taille d’un placard à la place de la suite réservée Honteux