Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2023 sur Expedia
L’hôtel est super très bien placé, quartier vivant avec plein de restaurant et boutiques autour. Vraiment je recommande cet hôtel. Personnel adorable. Seul bémol la literie pas très confortable.
2 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 23 janv. 2023 sur Hotels
Le personnel est charmant. L’hôtel est vétuste. Sa situation est bonne. Malheureusement pour avoir de l’eau chaude, il faut toujours téléphoner à la réception pour en avoir et elle reste à température acceptable.… il faut laisser couler l’eau entre cinq et huit minutes pour avoir une eau tiède … La chambre est petite, la mienne donnait sur un immeuble la 701 je ne la recommande pas.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
L’emplacement est définitivement l’attrait de cet hôtel. Sur le plan des points négatifs, l’eau chaude ne fonctionnait pas bien dans notre douche, il n’y avait pas de valet pour le stationnement, le café du lobby était imbuvable et notre séchoir était défectueux.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2022 sur Expedia
L’emplacement de l’hôtel dans un quartier très animé, les nombreux restaurants à proximité est certainement son point fort. La rue Kenmare est toutefois, extrêmement bruyante. Heureusement, l’isolation acoustique des fenêtres est efficace. La chambre est petite, mais correcte pour deux personnes et les bagages. Le matelas et les oreillers sont mauvais et mériteraient d’être changés. Le jet du pommeau de douche manque grandement de puissance et est trop diffus. Difficile de se rincer le corps et encore plus les cheveux. L’éclairage dans les corridors de l’hôtel en sortant de l’ascenseur est nettement insuffisant. On distingue à peine les numéros de chambre sur les portes.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2022 sur Expedia
Personnel très à l’écoute, bonne situation géographique, établissement très bien décoré Dommage que l’accès au balcon était fermé
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2018 sur Expedia
The hall at breakfast was very confortable. The rooms are affordable.
4 sur 5
par HERVE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 7 sept. 2016 sur Hotels
J'avais réservé une chambre pour 3 nuits du samedi au lundi, intégralement payées d'avance. Je suis arrivée tard le samedi soir (23h environ) : l'hôtel était complet et avait fait du sur-booking. J'ai été transférée dans un hôtel voisin très bruyant ce qui a ajouté à la fatigue du voyage ; de plus j'ai constaté sur Internet que le prix de la chambre dans cet hôtel était de 240 USD alors que j'avais payé 380€ HT la chambre au Nolitan pour le samedi soir !) . Je suis retournée pour 2 nuits au Nolitan qui a upgradé ma chambre. Cet upgrade n'a toutefois pas compensé la fatigue et la très mauvaise impression du premier soir.