Note fondée sur 925 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Expedia
Je trouve le prix de la chambre très cher, par rapport à d’autres hôtels dans le courant de la même catégorie
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2023 sur Expedia
Extremely welcoming , professional . Perfect from A to z
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Expedia
Le seul c'est la localisation et la gentilesse du personnel en chambre. Tout le reste est dans les moins avec notamment un comportement innacceptable et crapuleux puisque j'ai donne une autorisation de 500 dollars pour un deposit et l'hotel a pris 3000 dollars. Ensuite, j'ai ete harcele par le desk pour ajouter a nouveau du credit sur le deposit alors que la chambre etait deja reglee. J'ai donc passe mon temps a me presenter au desk pour solder a chaque fois le solde sur ma chambre, donc chaque jour j'ai effectue une reglement avec perte de temps et comportement innaproprie du staff. C'est scandaleux.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 15 juin 2021 sur Hotels
L hôtel Péninsula est extrêmement agréable avec un service de très haut niveau . Son emplacement est exceptionnel a quelques minutes des grands magasins, des meilleurs restaurants de la ville et de Central Park.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gustavo, Thank you for taking a moment to review your experience at The Peninsula New York on Hotels.com. We are happy to re-open after a 14 month hiatus and to provide valuable guests like yourself superior service. We hope your visit was memorable and we look forward to your next stay soon. Best regards, Jonathan H. Crook General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
hôtel magnifique, service top...un côté chaleureux qui manque parfois aux grands palaces Merci au service conciergerie notamment Cécilia qui a été adorable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques, We appreciate you stopping by and for providing your rating on Hotels.com. More importantly, thank you for your special mention of Cecilia, our Concierge. She is a great asset to the team. Best regards, Jonathan H. Crook General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
Staff, restaurants, ameneties, SPA, piscine, concierge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your positive rating on Expedia and for considering The Peninsula New York for our many offerings and amenties. Best regards, Jonathan H. Crook General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2019 sur Expedia
un roof top et un spa à réver, salle de sport et piscine magique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for passing by and for rating your experience at The Peninsula Spa New York. Best regards, Jonathan H. Crook General Manager
5 sur 5
par un voyageur

L'excellence

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
Nous avons réservé cet hôtel pour notre voyage de noce et nous en sommes ravis!! Haut niveau d'excellence. La chambre était splendide, avec chocolat et mot personnalisé pour nous féliciter. Le personnel est charmant. Le 1er soir à notre retour du dîner des pétales de roses on été éparpillées dans notre chambre sans aucune demande de notre part... C'est ce genre de détails qui font toute la différence. Je recommande les yeux fermés. Literie merveilleuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Aurelien, We appreciate you stopping by and for providing your rating on Hotels.com. We are delighted to have you stay with us and that you enjoyed your accommodations as well as the special honeymoon amenities. We are happy to have made your visit memorable. Kind regards, Jonathan H. Crook General Manager Best regards, Jonathan H. Crook General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating of The Peninsula New York on Hotels.com