The St. Regis New York

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel près de Cinquième Avenue à New York

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The St. Regis New York

Extérieur
Suite, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision par satellite
Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Réception
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Two East 55th St, New York, NY, 10022
  • Cinquième Avenue
    ‪1 min à pied‬
  • Trump Tower
    ‪2 min à pied‬
  • Museum of Modern Art
    ‪5 min à pied‬
  • New York, New York (JRB-Héliport de Downtown Manhattan)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 377 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Bentley)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 42 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 46 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (St. Regis Suite)

  • 98 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Astor Suite)

  • 56 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Madison Suite)

  • 91 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 74 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Fifth Avenue Suite)

  • 102 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (Madison Suite)

  • 91 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 91 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, 1 lit double, en coin

  • 130 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 102 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New York

Au cœur de New York.En séjournant à hôtel du quartier Manhattan, vous serez à quelques pas de Cinquième Avenue et à 5 minutes de marche de Museum of Modern Art. Central Park et Rockefeller Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Cinquième Avenue - 1 min à pied
  • Rockefeller Center - 9 min à pied
  • Broadway - 11 min à pied
  • Times Square - 15 min à pied
  • Grand Central Terminal - 16 min à pied

Transport

  • Station de métro Fifth Avenue - 53rd Street : à 4 min de marche
  • Station de métro Grand Central - 42nd Street : à 15 min de marche
  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Black Fox Coffee Co. - ‬1 min à pied
  • ‪Clement - ‬1 min à pied
  • ‪Papillon - ‬3 min à pied
  • ‪Gregorys Coffee - ‬2 min à pied
  • ‪Michael's Restaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

The St. Regis New York

Hôtel près de Cinquième Avenue à New York
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and 13 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3944 square feet (366 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The St. Regis New York. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available.

This New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 238 guestrooms or units
  • 19 levels
  • 3944 sq ft of conference space
  • 366 sq m of conference space
  • Built in 1904
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
The St. Regis New York possède 238 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Choix d’oreillers. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à New York offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (88,79 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (88,79 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 43 USD par personne

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 137.77 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 57.38 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 43 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 88.79 USD par jour
  • Service de voiturier : 88.79 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 137.77 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

New York St. Regis
Regis Hotel
St. Regis New York
St. Regis New York Hotel
New York City St Regis
St Regis Hotel New York
St Regis New York City
The St. Regis New York Hotel New York City
St. Regis
St. Regis New York Hotel
St. Regis New York
St. Regis
Hotel The St. Regis New York New York
New York The St. Regis New York Hotel
Hotel The St. Regis New York
The St. Regis New York New York
St. Regis Hotel
The St. Regis New York Hotel
The St. Regis New York New York
The St. Regis New York Hotel New York

Avis pour The St. Regis New York

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 161 avis sur 210.
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 210.
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 210.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 210.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 210.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Vient

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Majestueux
Super Hotel

8/10 – Bien

AO, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Emplacement excellent
Excellent emplacement, situé près de central park Chaque client a son majordome, qui se charge de toutes les tâches pour vous. En revanche, le hall de l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un palace, et la salle du petit déjeuner est quelconque. Personnel agréable dans l'ensemble.

10/10 – Excellent

SCOTT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

SCOTT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Don

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a wonderful stay at the St. Regis and look forward to coming back in the future!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Patrick

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had lost my debit card while traveling to this place and they failed to uphold my reservation. I still did have valid ID and the room was paid for. They did not offer any solution except to cancel my reservation. I was left in new york the entire night without accomodations or any way to return home until the next day. I am entirely disgusted at the way I was treated by the staff and management at this place, and entirely disappointed that the ownership lacks the decency to handle a simple situation as this one.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dean

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The property is lovely, but the experience suffered. I spent two nights in NYC. Here were the problems: (1) On the first night, a Bose radio went off prior to sunrise. I couldn't turn it off without moving furniture and unplugging it. And then trying to get back to sleep. (2) I was unable to control the thermostat so the room was much warmer than I wanted. I asked the staff to turn it down while I was out and they turned it down to 60 degrees. (3) Finally, when I left, I asked for my car to be pulled around. I gave them the requested 20 minutes notice, but waited 20 additional minutes for the car to come around due to an error at the desk. I know these are first world problems (believe me, I know), but you're paying the St. Regis to eliminate these errors, not to make them. I doubt I'll return.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Saul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Negar, San Jose

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
It was the most unpleasant New York Stay of my life.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kenneth

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Until the lobby/dining refurbishments are finished, the hotel has nothing to offer but a long walk through basement hallway. Seriously. The cost of this misery remained astonishingly high. My room, during a period when the hotel was not at full occupancy, was on the third floor facing an alleyway. You shouldn’t have to complain to receive a modicum of respect
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alireza, Los Angeles

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great hotel in beautiful location
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Syed Kaleem Jafar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was partially under renovation, which caused an issue with lifts. Lastly, I had requested requested the last day of statement which is yet to be received. Regards
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thank you Omar for making your son’s birthday weekend one of the best vacations yet. We will be staying at the St Regis in Punta Mita and are looking forward to it after this experience.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy quick stay
We stayed for a couple of days/nights in one of their deluxe suites. The butler service was incredible, very courteous prompt, willing to help in any way. The rooms were very clean, in fact cleaned a couple of times during the day if we needed. They were working on the lobby. Although you needed to go to substitute lobby, all personnel were very nice directly us where to go. We can not wait to have our next trip into NYC & stay at the St. Regis
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tressa

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Contact me please ASAP!!!
i was charged for the room twice and knowone will call me or credit me. 817-937-9203 is my cell ascearce@441toyota.com
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Bernie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
The hotel is under construction’ Air conditioning did not work one day.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

othman

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cc
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Omar

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ISOBEL

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Loved the care and comfort as well as the quiet , calm ,gracious atmosphere !
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : Propreté
Séjour de 12 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Michael, Colleyville

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This felt like a bait and switch. The hotel was under construction and the entire lobby and restaurant and bar were closed. Felt like a prison. The checkin "upgraded" us from our king to a "bigger" room. What a joke. it wasn't bigger just a room with two full beds that felt like they were mattresses bought on sale at kmart before they went bankrupt. She staff were indifferent. Absolutely not worth a grand a night. Expedia should have told us details of the construction before booking. I would have stayed at the four seasons.
Séjour de 2 nuits en mai 2024