Note fondée sur 972 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2018 sur Expedia
Personnel à la réception très accueillant et arrangeant !
Chambre par contre très petite... impossible de poser nos 2 bagages au sol ni d’envisager le moindre rangement.
Mais pour une nuit, ça passe.
Taches anciennes sur dessus-de-lit...
Petit déjeuner très simple mais suffisant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2018 par Carissa Simeone, Gestion de l’hôtel
Dear Anne,
Thank you for your feedback. We are glad to see you were accommodated by our friendly front desk team members. In regards to your comment on room size, we tend to be a smaller property given we are in the NYC area. We are delighted to hear you enjoyed our hot & cold complimentary breakfast. We hope to you see again your next visit to Staten Island so we can exceed your expectations.
par un voyageur de mirabel
Publié le 24 sept. 2018 sur Expedia
satisfait de l hotel rapport qualité prix on a bien aimé le shuffle et le traversier gratuit le dejeuner était super on y retournerais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2018 par Carissa Simeone - Area Sales Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback. We look forward to seeing you in the future!
par un voyageur
Correct sauf l'ascenseur
Publié le 23 juill. 2018 sur HotelsChambre à l'arrivée pas prête (couette et oreillers par terre)
L'ascenseur met un temps interminable pour arriver
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2018 par Maria- Sales Manager , Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés lors de l'enregistrement. Nous avons fait parvenir vos commentaires au service d'entretien ménager pour s'assurer qu'aucun autre client n'a ce problème. Nous espérons que vous nous donneriez une autre chance de fournir une meilleure visite globale
par un voyageur
Publié le 4 déc. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your feedback. We hope you enjoyed your stay and look forward to seeing you again soon.
par Marie-Chantal
Lieux propres. Toutefois chambres petites.
Publié le 30 oct. 2017 sur HotelsFacilité de déplacement vers Staten Island Ferry en ligne direct via Victory bld. Approx 15 -20 min. Parking 8$ près du Ferry sinon 15$, public prk en haut , à proximité du palais de justice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Chantal,
Merci pour vos commentaires et pour avoir laissé un conseil utile à notre futur invité. Nous espérons vous revoir pour votre prochain voyage!
par un voyageur de marseille
Publié le 6 oct. 2017 sur Expedia
Impeccable navette gratuite,bus’62 viictory Travis qui passe à côté ferry gratuit très agréable, possibilité de manger sur le trajet en direction du ferry y a tous ce qu’il faut et tranquillité assuré
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2017 par Maria- Sales Manager , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié de votre séjour et que notre service de navette soit pratique pour votre voyage!
par un voyageur de Montréal
pres de tout
Publié le 5 oct. 2016 sur Hotelsbien
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de montreal
Qualité prix
Publié le 16 juill. 2016 sur Expedia
Pour : Emplacement
Contre : Plus de temps pour dejeuner
Emplacement : Ferry
Bien situe (15mn) du ferry
Chambre simple mais pour le prix bien
Points négatifs : propreté des draps, salle petits déjeuners trop petite et personnel de service pas très sympathique
Mais bon rapport qualité prix
par Johanne
J'y retournerai...
Publié le 20 août 2015 sur HotelsJ'ai séjourné à cette hôtel dans le but de me rendre à New-York par le Ferry. L'hôtel est propre, le personnel accueillant et les lits confortables. À proximité du ferry, une navette nous y amène.
par olivier
Publié le 17 déc. 2014 sur Hotels