Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
C’etait parfait!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Rebecca,Thank you so much for your wonderful review! I’m thrilled to hear that you had such a positive experience.Thank you again for your thoughtful comments. We hope to welcome you back on your next visit!Sincerely,Doria Lee
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin,Thank You so much for taking your valuable time to submit this survey! It was a great pleasure having you at our property and we hope to see you again for a future stay!
2 sur 5
par un voyageur

Expensive for bad prestations

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Rapport qualité/prix tres mauvais Mauvaise sonorisation Personel gentil mais peu professionnel SDB peu pratique Etat general mauvais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Gael, Thank you for sharing this feedback with us. We apologize that your experience was anything less than satisfying. Our goal is to not only meet the needs of each and every guest we serve, but to exceed your expectations that make your stay as pleasant and comfortable as possible. Sincerely, Doria Lee
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Julie,Thank you so much for taking the time to provide us with your candid feedback. We are incredibly grateful for your high rating. Sincerely, Doria Lee
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par DDD, Gestion de l’hôtel
Greetings,Thank you for taking the time out of your schedule to complete our survey. We are pleased that your experience was satisfying. Our goal is to not only meet the needs of each and every guest we serve, but to exceed your expectations that make your stay as pleasant and comfortable as possible.  Thank you again for your business!The Time NYC Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Tres bon hôtel, très bien placé, du bruit de l'extérieur mais la personne à la réception nous a tour de suite proposé de changer de chambre. Le petit dejeuner est inclus alors que ce n’etait pas indiqué, donc tres bonne surprise. Et il y a tous les soirs entre 17h et 18h du vin et du fromage au bar gratuitement
4 sur 5
par un voyageur de Blainville

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Darlene R, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and sharing your review!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Darlene R, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and sharing your review!
5 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Publié le 9 janv. 2023 sur Expedia
Bien situé et personnel très gentil Je n’ai pas obtenu un surclassement de chambre pour membre VIP Élites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Front Office Team , Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your feedback! We hope to see you again the near future.