Note fondée sur 906 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Nous sommes dessus de l’hébergement au vu du prix payé et des images disponibles sur les différents sites de réservation.
La chambre devait être belle quand elle était neuve. Lorsque nous avons eu la chambre, grosse surprise de voir que les murs sont abîmé (traces noires), les toilettes abîmé, les lumières de salle de bain HS, etc… en terme de propreté, c’est à revoir, sur la table de nuit il y avait un espèce de liquide orange qui n’a pas été nettoyé de la semaine. De la poussière sur des endroits évidents et simple à nettoyer. Le room service est aléatoire, des fois nous avons un bon passage d’autre fois c’est moins bien, par exemple avoir une petite serviette en remplacement du tapis de douche n’est pas explicable quand on voit les prix de l’hôtel et son classement.
Au niveau du bar, et bien il n’y avait rien du tout. Pour la terrasse, elle offre une belle vue mais pareil, l’entretien n’est pas terrible, les tables sont sales et pas nettoyées quotidiennement. Les coussins sur les canapés de la réception ressemble à des jouets pour chien, ils sont déchirés et pas très accueillant. En parlant d’accueil, étant français nous faisons un effort pour parler anglais, en revanche la réceptionniste nous parle vite et voyant que nous sommes dans l’incompréhension, elle nous donne juste le terminal de paiement sans explication complémentaire.
La politesse à la réception est à revoir également, si vous n’avez pas de question, vous n’aurez pas de retour à vos salutations.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Great hotel
par un voyageur de MONTRÉAL
Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
J’avais l’impression d’être seul dans l’hôtel, il n’y a pas de restaurant ou de bar. C’est vide! Étrange situation!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Customer Care, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We apologize for any inconvenience you experienced during your stay. We do have a restaurant on the first floor called Skinos, and we hope you'll have the chance to enjoy it on your next visit.
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
J'avais très peur vu les commentaires négatifs ! Pour moi tout s'est très bien passé ! la vue de la chambre côté rivière était géniale, nous étions au 22ème étages ! juste un matin un soucis avec l'ascenseur et il n'y a jamais eu d'autres soucis en 8 nuits. Personnel de l'accueil très sympa et le doorman en bas vraiment adorable. Nous avons eu la chambre rapidement à notre arrivée à 17h, elle était propre, elle a été néttoyée tous les jours. Il y a un petit frigo ce qui est très pratique ! un micro-onde dans la chambre ou au moins à l'hôtel serai super pratique pour faire vite fait réchauffer à manger après une longue journée à visiter la ville.
Le quartier est très sécurisé, car proche du memorial du 11 septembre et donc beaucoup de présence policière. Plusieurs lignes de métro entre 3 et 8 minutes à pieds donc une qui va directement à l'aéroport ! je sais où je dormirai la prochaine fois que je viendrai à NY !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Customer Care, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful review! We're thrilled to hear that you had a great stay and enjoyed the view from your room on the 22nd floor. It's fantastic to know our reception staff and doorman made your experience even better.We appreciate your suggestion about the microwave and will consider it to improve our guest services. We're glad you felt safe and found the location convenient for exploring the city.We look forward to welcoming you back on your next visit to New York!
par un voyageur
Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Un pied-à-terre dans le sud de Manatthan pour le début du séjour, les photos sur le site sont flatteuses, l'hôtel n'est pas aussi pimpant qu'il n'y paraît.
Le personnel d'accueil est poli mais sans plus, les femmes de chambres sont, elles, charmantes et très efficaces.
Le quartier est calme et la situation de l'hôtel est idéale pour visiter le sud de New York.
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Bien situé, directement devant le One world trade center
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Customer Care, Gestion de l’hôtel
We're pleased to know that you appreciated our prime location directly in front of the One World Trade Center.
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Pas digne d’un 5 étoiles !
Publié le 24 févr. 2023 sur HotelsHôtel propre et moderne.
Très bien situé (vue sur Ground Zéro).
Mais chambre petite, et petit déjeuner très décevant (quelques croissants et viennoiserie posées sur le bar de l’hôtel en bas, du café dans un thermo en libre service, et pas toujours rechargé à l’avenant).
Tables à débarrasser soi même et notamment si la personne avant vous ne l’a pas fait…
Pas beaucoup de place pour les petit dej il faut arriver avant 7h30.
Si pas de place le barman ne propose aucune solution.
Un matin sans eau chaude dans la douche, après plainte à la réception, réparé pour le lendemain mais aucune explication ni excuses….
Pas au niveau d’un 5 étoiles !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par LuxUrban Hotels Management Team, Gestion de l’hôtel
Hello Romain,Thank you for taking the time to share your experience at The Washington with us. We're glad to hear that you found our hotel to be clean and modern, and that the location offered great views. However, we apologize for the disappointments you experienced with the breakfast service. We will review this feedback with our team to ensure that we are offering a better experience for our guests in the future. We're sorry to hear that you encountered difficulties with the hot water and that the response from our team was not up to our usual standards. This is not typical of our hotel and we will take steps to ensure that similar incidents do not happen again in the future. Thank you for bringing these issues to our attention, and we hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future.
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
Le séjour c’est très bien passé mais nous avons été prélevés de taxes après séjour.
Sur place on nous a dit que c’était juste un pré paiement pour garantir mais que tout était déjà réglé à la réservation et surprise … 1 semaine après plus de 160€ prélevé sur le compte.
Aucune réponse à mon e-mail datant de plus de 2 semaines désormais.
Bref pas très honnête!!!
Dommage car sinon l’hôtel était bien et l’emplacement vraiment sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2022 par The Washington Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Mme Kiefer. Toutes les réservations entraînent des frais de destination que le client est responsable de payer à l'hôtel. Et vos frais ont été réduits au moment de votre réservation. Le dépôt de garantie placé sur votre carte au moment de l'enregistrement vous est restitué au moment du départ. Les cartes internationales peuvent prendre entre 10 et 14 jours ouvrables pour voir l'autorisation tomber. J'espère que ces informations ont été utiles.
par un voyageur
Publié le 11 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien situé avec une vue magnifique
Très agréables et à l’écoute
Chambre spacieuse et confortable
Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'avis, Lydie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal avec de belles vues, un personnel aimable et des chambres spacieuses et confortables. Nous espérons que vous nous rejoindrez à nouveau pour une autre expérience merveilleuse au Washington - New York City.Guest Relations Team