Note fondée sur 780 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de MONTRÉAL

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
J’avais l’impression d’être seul dans l’hôtel, il n’y a pas de restaurant ou de bar. C’est vide! Étrange situation!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Customer Care, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We apologize for any inconvenience you experienced during your stay. We do have a restaurant on the first floor called Skinos, and we hope you'll have the chance to enjoy it on your next visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
J'avais très peur vu les commentaires négatifs ! Pour moi tout s'est très bien passé ! la vue de la chambre côté rivière était géniale, nous étions au 22ème étages ! juste un matin un soucis avec l'ascenseur et il n'y a jamais eu d'autres soucis en 8 nuits. Personnel de l'accueil très sympa et le doorman en bas vraiment adorable. Nous avons eu la chambre rapidement à notre arrivée à 17h, elle était propre, elle a été néttoyée tous les jours. Il y a un petit frigo ce qui est très pratique ! un micro-onde dans la chambre ou au moins à l'hôtel serai super pratique pour faire vite fait réchauffer à manger après une longue journée à visiter la ville. Le quartier est très sécurisé, car proche du memorial du 11 septembre et donc beaucoup de présence policière. Plusieurs lignes de métro entre 3 et 8 minutes à pieds donc une qui va directement à l'aéroport ! je sais où je dormirai la prochaine fois que je viendrai à NY !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par Customer Care, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful review! We're thrilled to hear that you had a great stay and enjoyed the view from your room on the 22nd floor. It's fantastic to know our reception staff and doorman made your experience even better.We appreciate your suggestion about the microwave and will consider it to improve our guest services. We're glad you felt safe and found the location convenient for exploring the city.We look forward to welcoming you back on your next visit to New York!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
Un pied-à-terre dans le sud de Manatthan pour le début du séjour, les photos sur le site sont flatteuses, l'hôtel n'est pas aussi pimpant qu'il n'y paraît. Le personnel d'accueil est poli mais sans plus, les femmes de chambres sont, elles, charmantes et très efficaces. Le quartier est calme et la situation de l'hôtel est idéale pour visiter le sud de New York.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Bien situé, directement devant le One world trade center
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Customer Care, Gestion de l’hôtel
We're pleased to know that you appreciated our prime location directly in front of the One World Trade Center.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pas digne d’un 5 étoiles !

Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel propre et moderne. Très bien situé (vue sur Ground Zéro). Mais chambre petite, et petit déjeuner très décevant (quelques croissants et viennoiserie posées sur le bar de l’hôtel en bas, du café dans un thermo en libre service, et pas toujours rechargé à l’avenant). Tables à débarrasser soi même et notamment si la personne avant vous ne l’a pas fait… Pas beaucoup de place pour les petit dej il faut arriver avant 7h30. Si pas de place le barman ne propose aucune solution. Un matin sans eau chaude dans la douche, après plainte à la réception, réparé pour le lendemain mais aucune explication ni excuses…. Pas au niveau d’un 5 étoiles !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2023 par LuxUrban Hotels Management Team, Gestion de l’hôtel
Hello Romain,Thank you for taking the time to share your experience at The Washington with us. We're glad to hear that you found our hotel to be clean and modern, and that the location offered great views. However, we apologize for the disappointments you experienced with the breakfast service. We will review this feedback with our team to ensure that we are offering a better experience for our guests in the future. We're sorry to hear that you encountered difficulties with the hot water and that the response from our team was not up to our usual standards. This is not typical of our hotel and we will take steps to ensure that similar incidents do not happen again in the future. Thank you for bringing these issues to our attention, and we hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2022 sur Hotels
Le séjour c’est très bien passé mais nous avons été prélevés de taxes après séjour. Sur place on nous a dit que c’était juste un pré paiement pour garantir mais que tout était déjà réglé à la réservation et surprise … 1 semaine après plus de 160€ prélevé sur le compte. Aucune réponse à mon e-mail datant de plus de 2 semaines désormais. Bref pas très honnête!!! Dommage car sinon l’hôtel était bien et l’emplacement vraiment sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2022 par The Washington Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Mme Kiefer. Toutes les réservations entraînent des frais de destination que le client est responsable de payer à l'hôtel. Et vos frais ont été réduits au moment de votre réservation. Le dépôt de garantie placé sur votre carte au moment de l'enregistrement vous est restitué au moment du départ. Les cartes internationales peuvent prendre entre 10 et 14 jours ouvrables pour voir l'autorisation tomber. J'espère que ces informations ont été utiles.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel très bien situé avec une vue magnifique Très agréables et à l’écoute Chambre spacieuse et confortable Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'avis, Lydie.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal avec de belles vues, un personnel aimable et des chambres spacieuses et confortables. Nous espérons que vous nous rejoindrez à nouveau pour une autre expérience merveilleuse au Washington - New York City.Guest Relations Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2022 sur Hotels
A part l’alarme incendie qui s’est déclenchée à 22h30, tout s’est très bien passée. Mais au moins l’alarme a très bien fonctionné! Très bien situé à 5 minutes du Mémorial du 11 septembre. Bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, Anne. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une si belle expérience avec nous. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, nous apprécions donc que vous nous fassiez savoir ce que nous pouvons faire pour rendre votre séjour parfait. Nous nous assurerons de communiquer vos commentaires à notre équipe. Nous sommes impatients de partager une expérience encore plus agréable avec vous bientôt. Merci encore! Brian Fahey General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2022 sur Expedia
We really enjoyed our stay at the Washington. We selected the Epic Room with a view and we were served! :) The location is everything! near of red and yellow lines, and not that far to the blue and green! seriously it was nice spot . The room was clean, and the bed was SOOOOOOOO confortable! The we're a mini-fridge in the room and a safe. The staff was very nice and always smiling. During my 5 days stay, all the elevator was working well. Only a small bummer..... the terrasse wasnt open, and it was one of the reason we choose this hotel. But overall, we would go back to this hotel for sure!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Thank you for the amazing review, Emilie! We're happy to hear your stay at The Washington - New York City was enjoyed and that you loved our prime location with our beautiful views of the city! It's great you felt comfortable and safe in your room accommodation and that our team made you feel so welcome! We look forward to your next stay! Brian Fahey General Manager