Note fondée sur 939 évaluations de clients

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3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Pratique commerciales frauduleuses

Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
Attention pour le moment l'hotel m'a prélevé 25 dollars sur ma carte de crédit alors que toutes les taxes ont été payé en cash lors de l'arrivée. Méfiance envers cet hotel et ses pratiques plus que douteuse, je ne recommande pas et ai fait une réclamation à ma banque pour récupérer les 25 dollars que l'hotel essaye de surcharger !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Florent, To help ensure there are no surprises, we make sure to disclose all of our fees prior to booking. Regarding the incidental charge, this information can be found directly on Hotels.com and our site as well; it is also located on all other third-party sites. You will see it as a pending charge, which will clear a few days after check-out, should nothing extra be used. We hope your time in NYC was wonderful nonetheless and we wish you the best along your way.
1 sur 5
par un voyageur de Sainte-Brigitte-de-Laval

Publié le 6 mars 2020 sur Expedia
Le lobby est très propre mais les chambres sont très défraîchies et laissent à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
While it's delightful that our lobby could impress you, it is unfortunate that the same could not be said about your room. Guests are always encouraged to share any concerns they may have with our staff, as we want to ensure our guests are comfortable during their visit. Your thoughts have been passed along for consideration and we hope for a chance to improve your perceptions the next time you're in town.
4 sur 5
par un voyageur de Cannes

Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
Bon hôtel offrant un bon rapport qualité / prix. Personnel attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2020 par Rebecca Roldan, Gestion de l’hôtel
Vous êtes si gentil, merci de partager quelques mots aimables concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes ravis que le personnel ait fourni le service amical que vous méritez. Nous attendons sincèrement votre retour et nous vous remercions de nous avoir choisis.   Merci, Rebecca Roldan Responsable Service Client
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2020 sur Expedia
Fuite d'eau au plafond de la salle de bain. Signalé et rapidement et provisoirement réparé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Sevil, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été aidé avec un problème de manière rapide et efficace. Cordialement, Sevil
5 sur 5
par un voyageur

je recommande

Publié le 27 févr. 2020 sur Hotels
En vacances avec les 3 enfants à New York, personnel très gentil, ménage avec serviettes changées chaque jour au top, très très bien situé dans New York. Seul hic : des clients ont fumé toute une nuit dans le couloir et l’odeur nous a incommodé plusieurs jours mais ça, l’hôtel n’y est pour rien, c’est le savoir vivre des gens malheureusement. Séjour super!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2020 par Rebecca Roldan, Gestion de l’hôtel
Clemence, 402/5000 Nous apprécions sincèrement un examen honnête. Merci d'avoir pris le temps de partager vos réflexions sur votre dernier séjour. Nous sommes tellement heureux de savoir que le personnel a fourni le service amical que vous méritez et que vous avez tiré le meilleur parti de notre emplacement. Nous nous excusons pour tout problème que vous avez rencontré, nous serons sûrs de partager vos commentaires avec la direction. Merci, Rebecca Roldan Responsable Service Client
4 sur 5
par un voyageur

Excellent choix!! Je vais sans doute y retourner!

Publié le 11 déc. 2019 sur Hotels
J'ai obtenue exactement la chambre de la photo. Très bien sur tous les points. Très bien situé, bon accueil et propreté des lieux. Seul bémol, il est vrai que certains petits recoins semblent défraichis, mais c'est très propre et si le fait que l'hôtel ne soit pas neuf nous permet de séjourner à Manhattan pour un prix un peu moindre alors c'est très bien. Il y a possibilité de prendre le buffet déjeuner et c'est excellent. Le service au restaurant est impeccable!!! je recommande cet hôtel sans soucis!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Sevil, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Watson. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre ensemble et sommes heureux de voir que vous recommanderez notre hôtel à tous les futurs clients. Nous espérons vous accueillir prochainement. Meilleur, Sevil
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2019 sur Expedia
Très bien situé, lit et literie confortables, buffet déjeuner suffisant pour se nourrir à son goût (fruits, yogourt nature, céréales, et les traditionnels offres américaines). Ce n’est pas un établissement « moderne », et alors? J’y retournerais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par mjanet, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Watson. Nous attendons avec impatience votre séjour dans le futur.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2019 par Vanessa, Gestion de l’hôtel
Thank you. We hope you come again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2019 sur Hotels
Très bien situé au cœur de Manathan; rapport qualité/prix très correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par janet, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions vos commentaires et restons au Watson.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2019 par Rebecca Roldan, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for the lovely rating!!! We are so happy you had a pleasant stay with us. We hope to see you again. Thank you, Rebecca Roldan Guest Service Manager