Note fondée sur 903 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
My stay was great overall. The hotel is at a walking distance of a few subway stations that will get you quickly to Manhattan and Brooklyn. There's a 24-hour bodega around the corner, which is convenient. The room was pretty clean, although there were some towels that had some small stains. The only downside I would say is that the room got quite humid and the temperature wasn't very consistent throughout the night. Also, I didn't know this beforehand but it is necessary to reserve a parking space, as there are only a handful of them in the garage. I would still book again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Very Well
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par FRONT DESK, Gestion de l’hôtel
THANK YOU FOR YOUR FEEDBACK
3 sur 5
par un voyageur

On recommande avec bémol

Publié le 16 mai 2024 sur Hotels
Séjour à trois deux adultes et un enfant de 11 ans pour 10 jours. L’hôtel est très bien situé dans un quartier tranquille. Proche du métro. 20 min à peine de Manhattan. Côté confort c’est pas fantastique mais le rapport qualité prix est assez bon. Literie acceptable par contre les lits queen sont des 140. La chambre est pas très propre (moquette) et l’aspirateur n’a jamais été passé pendant le séjour. C’est tout juste si les lits ont été faits et les serviettes changées. On laissait 4$ de pourboire par nuit et ça ne faisait pas de différence si on mettait plus. On a demandé à des américains et ils nous ont recommandé de ne donner qu’un seul montant à la fin du séjour. On a demandé un micro-ondes et un frigo et çà c’était top pour faire des petits déjeuner en chambre sinon ça coutait vraiment trop cher. Le service était très bien sinon. La Clim dans la chambre était HS donc clim portable. C’est pas top. On recommande pas cet hôtel en hiver ou en été. Sinon on était satisfaits car la vue du roof top est magnifique et le resto est sympa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par FRONT DESK, Gestion de l’hôtel
THANK YOU FOR YOUR FEEDBACK
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Personnel accueillant et de bon conseil.Nous avons appréciés le resto bar au toit de l’hôtel, et la terrasse. Nous avons dû redemander des serviettes de douches qui étaient insuffisante. Je recommande
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Hôtel bien situé pour aller à Manathan. Cependant les chambres manquent d’amour. Climatisation très bruyante, douche et lavabo coulent. Stationnement sur place mais très serré pour le stationnement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Kirsten, Gestion de l’hôtel
Bonjour Ann, merci pour votre avis et vos commentaires.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
It was very good the personnal are sympatic
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Kirsten, Gestion de l’hôtel
Hi Rachel, thank you for your review and feedback, we realy appreciate it!
5 sur 5
par un voyageur

Nice and friendly!

Publié le 29 avr. 2023 sur Hotels
A very convenient hotel to reach the city, closeby the tube and in a secure environment. The service is friendly and flexible, they were really attentive to my needs and very helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2023 par Kirsten, Gestion de l’hôtel
Hi Chiara, thank you so much for your feedback and review. We are glad to see you enjoyed your stay with us!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2022 par Frank, Gestion de l’hôtel
Hi, Benoit, We appreciate your feedback and we are taking measures to improve our service. Thanks
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2022 sur Expedia
inhouse restaurant didnt have anyone to serve for 10 min....no coffee ready....at 7:30am?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2022 par jean, Gestion de l’hôtel
Thank you for the comments regarding your recent stay with us. We are sorry that we were unable to meet your expectations during your stay. Guest satisfaction is something we strive for every day and your feedback is very much appreciated. Please know we use all feedback, both positive and constructive when reviewing the services and accommodations we provide to our guests. If we can be of further assistance, please don't hesitate to let us know.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2021 sur Hotels
Hotel très bien situé car proche de nombreux métros. Chambres propres confortables et personnel accueillant. Petit déjeuner trop cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2021 par Frank, Gestion de l’hôtel
Hi, Christoher! Thanks for your feedback. Awaiting to welcome you back again. FDM