Note fondée sur 857 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Un hôtel décevant

Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Hôtel décevant avec chambre petite, mal isolée (on entend les voisins tousser), climatisation bruyante, pas de machine à café dans la chambre, accueil froid, petit déjeuner très cher avec croissants secs…par ailleurs bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Starema Flood, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for choosing The Walker Hotel Greenwich Village. Please accept our sincerest apologies your stay was less than ideal. We appreciate the feedback you have provided as this helps us to address areas for improvement. Thank you again and have a wonderful day. Kind Regards, Starema Flood Director of Front Office
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2020 sur Expedia
Le service était vraiment au dessus . Le petit déjeuner top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2020 par Courtney, Gestion de l’hôtel
Cher voyageur, Nous apprécions vraiment que vous preniez le temps de soumettre votre avis de votre récent séjour avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez eu l'occasion d'essayer notre restaurant, Society Cafe. C'est un petit restaurant spécial et avec le chef Manuel Gonzalez dans la cuisine, il a définitivement commencé à attirer une attention formidable! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Courtney Broad Directeur de la réception des invités
4 sur 5
par un voyageur de Mennecy

Séjour découverte en famille

Publié le 1 janv. 2019 sur Hotels
Hôtel cosy, emplacement idéal pour découvrir New-York. Lit un peu petits pour un double : 2 lits dans une chambre petite à 4, c'est limite. C'est le seul défaut. Quand au prix, il est élevé mais tout est très cher ici.
3 sur 5
par AGATHE de Paris

Only for one night ...

Publié le 15 mai 2016 sur Hotels
Completely overpriced Room very small Decoration passed
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
Excellent mais chambre pas a la hauteur du prix pas de frigidaire dans la chambre ménage sommaire personnel top ne vaut pas du tout le prix payé Michele Kolber
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur

Parfait

Publié le 26 août 2013 sur Expedia
Pour : La décoration Le personnel Le quartier
Emplacement : À 300 de la 5 eme avenue 10 mn d'union square 10 mn de Washington square
Quartier très agréable - personnel accueillant et professionnel parlant français Chambre art déco petite mais lit confortable . Sdb moderne Coffre
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel correct et pratique par sa situation

Publié le 18 mai 2013 sur Expedia
Hôtel de caractère, atmosphère, trop sombre dans hall et chambre, quartier agréable, personnel compétent et aimable. Mais les chambres double p^lus bas prix sont très étroites, salle d'eau ok, donc les photos sont trompeuses, le service room demande un supplément élevé, d'autres hôtels le fournissent gratis. Le prix devient automatiquement plus cher quand on décide de réserver!!!! Commentaire révisé après demande!!!
2 sur 5
par couple de Colombes, France

Hôtel ou discothèque

Publié le 20 avr. 2013 sur Expedia
Pour : la décoration et la situation centrale
Contre : le bruit et l'accueil au quotidien, chambres petites avec peu d'espaces de rangement
Emplacement : central, entre Union Square et la 5e avenue, dans Greenwich Village
The Jade Hotel Greenwich Village Cet hôtel plutôt cosy et charmant a ouvert il y a quelques semaines. Nous avons semble-t-il payé les pots cassés du manque d'expérience de l'équipe : pas de chambre prête pour nous à notre arrivée (alors que réservation faite il y a plus d'un mois) ; discothèque en fin de semaine dans la salle de restaurant : nous étions au 2e (sur 18 étages) et n'avons pu dormir deux nuits (qui nous ont été remboursées mais ce n'est pas ce que nous attendions) ; accueil chaleureux le premier jour, inexistant par la suite... De plus, notre chambre était petite avec peu de rangements possibles. Bien qu'on nous ait dédommagé de ces désagréments, nous sommes globalement déçus
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia