Note fondée sur 926 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Chambre et salle d'eau propres, personnel serviable et efficace. Fer et planche à repasser dans la chambre.
Petit-déjeuner suffisant (dans une salle un peu trop climatisée) : les gaufres en continu sont très prisées.
Restauration possible dans l'hôtel au Shinka (ramens japonais !).
Métro proche, très pratique.
Zone Chinatown donc avec beaucoup de monde et le bruit de la ville (klaxons, sirènes, travaux).
Clientèle pas toujours respectueuse (poubelles au sol dans le couloir, parle fort la nuit dans le couloir...) mais ce n'est pas la faute de l'hôtel...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Wyndham Garden Chinatown, Gestion de l’hôtel
Hello Christelle, Thank you for taking the time to provide us with a review. I am pleased to hear that your overall stay with us was great and you had found our location convenient. We do hope to welcome you again on your next trip.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Équipements en mauvais état (lavabo,Clim,frigo)
Personnel réception ne parlant pas français
4 étoiles non justifiées
Petit déjeuner imposé et de qualité médiocre
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Excellent location and view
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Très bien situé mais c’est tout…
Publié le 9 juin 2022 sur HotelsHôtel convenable, très bien situé auprès de 3 stations de métro et pas loin de soho/Nolita.
Cependant c’est un peu vieillot et surtout le ménage n’est pas fait tous les jours. Seulement sur demande et pas tous les jours selon le réceptionniste (a cause du Covid selon lui).
Le bar en rooftop est très sympas meme si les prix affichés sont dignes de n’importe quel autre bar bien situé.
Bref je conseille tout de même pour la localisation
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2021 sur Expedia
Très bien situé. Très bon rapport qualité prix, la chambre a une très belle vue.
On dors bien et c'est pas bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2022 par Ryan Pierson - Guest Services Supervisor, Gestion de l’hôtel
Philippe,
Merci pour l'excellente critique! J'espère vous revoir ici.
par un voyageur
Publié le 3 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par gilbert P, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We would certainly appreciate to hear how we could have improved your experience. Please feel free at your leisure to reach out to the hotel directly and ask to speak to one of our guest services leaders regarrding your sty. We enjoyed having you. Thank you
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Gilbert P, Gestion de l’hôtel
We would certainly like to hear more about your experience with us and how we could improve our immpression. Please feel free to reach out to the hotel direct and speak to a guest services manager or supervisor regarding your stay. We are grateful you chose us for your hotel needs and look forward to serving you again.
par un voyageur de France
Publié le 7 janv. 2020 sur Expedia
La situation de l'hôtel est idéale (proche de 3 bouches de métro couvrant une large partie de Manhattan et Brooklyn). Une vue fabuleuse sur Manhattan au bar du rooftop.
Cependant très déçu par le personnel de la réception de l'hôtel qui n'a pas été capable de nous conseiller sur les restaurants et lieux d'intérêt alentours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2020 par Gilbert P, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are delighted that you enjoyed your stay. We will certainly share your feedback with our staff, who will in turn use it to better our service levels. We thank you for staying with us and hope you choose to visit us again in the future.
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
Très bien situé. ROOFTOP bar vraiment très intéressant. Seule petit problème était la configuration de la douche, la vitre était trop petite il y avait beaucoup d’accumulation d’eau par terre dans la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2019 par Gilbert p, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are happy that you enjoyed your stay overall. Please be assured that your concerns have been seen by management. We are grateful for all feedback as it allows us to better ourselves and create a better experience for all of our guests. For this we are grateful. We enjoyed serving you and hope you choose to stay with us again in the near future. Thank you again forr choosing the Wyndham Garden Chinatown.