Note fondée sur 883 évaluations de clients
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3,2 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Was supposed to have breakfast included but I saw only coffee and juices.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Hector, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,Thank you for your review! We're glad to hear you had a good stay overall. In addition to coffee and juice, we offer a grab-and-go breakfast bag, which can be picked up at the front desk. If you ever have questions, don't hesitate to ask the front desk for assistance. We hope to welcome you back to Days Inn Woodbridge soon!Best regards,Days Inn Woodbridge Team
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Déjeuner continental "inclus" dans le prix.... Il n'y avait pas de café malgré que l'équipement était present. On nous a remis un sac brun avec une banane, des biscuits aux pépites de chocolat et un yogourt.... Très décevant. Nous avons finalement été s'acheter un déjeuner ailleurs.
La chambre était grande et propre. Il n'y avait pas de bassinette pour notre bébé.
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
L'accueil était vraiment dégueulasse. J'ai payé pour un petit déjeuner, on m'a donné une petite bouteille d'eau, un petit jus de pomme et un sac de biscuits en oursons pour enfants.
Je recommanderai pas cette place à un proche.
par un voyageur
C'était pas mal en ce qu'il s'agit de la propriété
Publié le 25 juill. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Correct
Publié le 7 sept. 2022 sur HotelsCorrect. Avec une laverie (2.50$) de 8h a 20h.
par un voyageur
Publié le 22 mai 2022 sur Expedia
Ça sent très mauvais , toilette n est pas propre salle les draps aussi sont salles .
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2019 sur Expedia
Personnels accueillants.
Toilette pas moyen de flacher l'eau directement il faut soulever le couvercle pour bien le faire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Know that your voice is of tremendous importance to us. We value your business and thank you for the insight regarding our hotel. Your voice is so important to us and we hope you'll return so that we may have the opportunity to provide you with a five star experience.
par un voyageur de Québec
Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Proximité des autoroutes. Prix pour la nuit vs but du sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate that you've taken the time to share with us regarding our hotel. Every guest experience is extremely important to us. We value your feedback and thank you for your business.
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Hector, Gestion de l’hôtel
Dear Greyran,Thank you for your 5-star review! We're glad to hear you had a good stay and look forward to welcoming you back soon.Best regards,Days Inn Woodbridge Team