Note fondée sur 904 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Hotel très nul

Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
Odeur fétide, chambre poussiéreuse et pas de nettoyage durant toute la semaine , petit-déjeuner piètre et nul . Donc , c'est un hotel poubelle qui ne me rembourse toujours pas mes 200 euros de déposite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Garaudy, Thank you for bringing this to our attention. We take these matters very seriously and will take the necessary actions to ensure this is adequately addressed.Sincerely,Hotel Management
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Mark H., Gestion de l’hôtel
Sorry to see that you did not enjoy your stay. I hope that you will give us another chance in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Mark H., Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Mark H., Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and the positive feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
very poor service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Yahia, We appreciate you choosing us and providing your feedback. It is very disappointing to read about your experience at our hotel. This is not the impression we like our guests to have when staying with us, and we apologize for letting you down. Thank you for sharing your comments, as it will help us improve. We would love the opportunity to provide you with the outstanding hospitality we strive to give all of our guests. Sincerely,Hotel Management