Note fondée sur 1 035 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Hôtel pris car arrivée tardive à l’aéroport de Newark. Rien à redire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Bueno
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Un ascenseur était en réparation et l’autre fonctionnait très mal la porte be fermait pas. Loin des restaurants. Personnel respectueux et courtois. Bon petit déjeuner.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Everything was ok
4 sur 5
par un voyageur

Agréablement surpris

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Rien a dire personnel au top ,propreté, calme ,tout ce dont on a besoin est disponible (micro-ondes, café, boissons fraîche, fruit etc)tout est a disposition h24
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Not Marriott standard
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Expedia
The location was a little confusing to get to. The staff were nice and polite. Breakfast was surprisingly good and varied. The rooms were adequate but not fully up to par on the cleanliness side of things. Elevators were terrible, one was working very slowly and broke down while we were there and the other was down for renovations. Also there are a number of signs talking about a pool that was never available.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Les murs étaient tâchés un peu partout, sirtout dans la salle de bains. Le divan aussi et ne donnait aucunement le gaut de s'asseoir dessus. Le tapis sors des annes 70...