Note fondée sur 1 016 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Tim. B, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! Thank you for choosing to stay with us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
À - 30 minutes par train de Penn Station ou de WTC station. À distance de marche de la station de train de Broad St. et Harrisson qui mènent à NYC. Déjeuner différent tous les jours (style des oeufs et le type de viande).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Tim. B, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and we appreciate you choosing to stay with us!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Tim B, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and thank you for choosing to stay with us!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
C’est la troisième fois que nous y allions. D’habitude c’était super . Mais cette fois ci, non. Les femmes de ménages sont entré alors que mon conjoint était sous la douche. Le gars a l’accueil reniflait tellement que je comprenais rien. Il m’ont charger 75$ de plus pour mon chien quand les autres fois seulement 40$( ça fait juste un an pas 10 ans !) le lendemain la femme de chambre a cogné en insistant à 8:50 du matin pour savoir quand on partait pour faire le ménage ! Et pour conclure la fille au déjeuné avait très l’air bête et chialait après les clients qui voulaient des gaufres car il restait juste 40 min au déjeuner! Bref cette fois ci c’était vraiment assez médiocre!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Kiley, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. We value all feedback and will address your comments with our team. We hope we have the opportunity to welcome you back again in the future and be able to provide a better experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Si on n’est pas habitué aux bruits le train est très près, et les restaurants autres que fast food sont à 10 minutes en voiture Mais accessibilité à l’autoroute facile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Kiley, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive review and we hope our location was convenient enough for your travels.
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par Jake, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for staying with us, and for taking the time to rate your stay. We are glad you enjoyed your stay, and we can't wait to welcome you back next time
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
Très bruyant, le train passe sans arrêt sur le pont, pareil comme dans un film
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par RCJ, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to offer a response regarding the Hampton Inn Harrison Riverwalk.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel bien placé.

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Hotel bien placé, près de 2 gares, avec parking (qui pourrait être gratuit vu qu'il appartient à l'hôtel !). Propre, confortable. Petit-déjeuner très correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par RCJ, Gestion de l’hôtel
We appreciate your review. Thank you for your time and patronage and we hope to see you again in the very near future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
J'ai fait une réservation pour chambre 2x lits Queen avec vue sur l'eau qui n'était plus dispo. Il m'ont donné une chambre a mobilité réduite. Déjeuner était très bien. État de l'hôtel en général très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valued feedback. We are sorry for the issues you encountered.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
No shuttle to the newark pen station available on week ends. It cost approximative 10 USD a one way trip with « Lift ». The breakfast should be improved on quality and with more option and refill more frequently. Otherwise, nice hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Eve, Thank you for the feedback. It is a pleasure knowing your visit with us was an enjoyable one. However, we are sorry for the inconvenience you had with the shuttle service. We have shared these concerns with the appropriate individuals, and we are very grateful for your patience. Also, we value your additional feedback regarding the breakfast, and this will be shared with our staff to improve our future guest experience. We hope to see you again soon at Hampton Inn & Suites Newark-Harrison-Riverwalk. Best Regards,Cassandra WashingtonGeneral Manager