Note fondée sur 757 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Does the job for airport commuters
Publié le 2 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Jie Yang - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Holiday Inn Newark Airport.Thank you for your feedback.We do apologize for the inconvenience during your stay, and we will certainly address this to our proper department.We certainly hope you will give us another chance by staying with us.
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Jie Yang - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Holiday Inn Newark Airport.Thank you for your feedback.We are so glad that you enjoyed your stay here with us.And we are certainly looking forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Oumnia,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn NEWARK INTERNATIONAL AIRPORT.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Bonjour!
En raison d’un transit, on a choisi cet hôtel pour la proximité de l’aéroport, afin de prendre du repos.
L’hôtel paraît bien et est propre, les employés sont gentils, mais nous avons rencontré des problèmes techniques qui ont gâché notre séjour.
1. Le drain du bain aurait besoin d’un bon nettoyage, car il était bloqué. Quand on prenait une douche, l’eau restait dans le bain et recouvrait tous nos pieds. C’était désagréable.
Nous avons très peu et mal dormi pour 2 raisons :
2. Le système d’eau de la cuve de toilette est défectueux et cela faisait en sorte que de l’eau coulait dans la cuve. Toute la nuit, on a entendu « clouk, clouk, clouk ».
3. Vers 22h, alors qu’on était couché, un bruit intense a commencé. Ça semblait venir de la tuyauterie de l’évier de la salle de bain. Le bruit commençait, arrêtait et recommençait. Un fort grondement. Je ne sais pas si l’hôtel effectuait des travaux dans la tuyauterie en pleine nuit, si c’était un problème de canalisation ou autre, mais cela nous a empêché de dormir.
Nous avons réservé un hôtel dans le seul but d’aller s’y reposer entre nos 2 vols. On est plutôt repartis épuisés.
J’ai parlé de ces problème à notre départ, sans insister, car il était 6 am, le manager ne semblait pas être là et on était pressés on devait prendre la navette de l’aéroport.
@Expédia : Je demande un remboursement qui sera conséquent de ces inconvénients. Pouvez-vous me contacter svp? Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Jie Yang - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Holiday Inn Newark Airport. We do apologize for the inconvenience during your stay and definitly will address all of these to our proper department.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Bruyant! Les gens faisaient du bruit et claquait les portes! Mal insonorisé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Jie Yang - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Holiday Inn Newark Airport. And thank you for your feedback. We are looking forward to see you again.
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Ari - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Emilie,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn NEWARK INTERNATIONAL AIRPORT. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Jie Yang - Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Holiday Inn Newark Airport. We are glad that you enjoyed your stay here. We are certainly looking forward to see you again.
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Dans l’ensemble, c’est un bin endroit pour une halte en cours de voyage. Seul bémol, il est très difficile d’avoir un sourir à l’accueil ou au restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Mel, Gestion de l’hôtel
Hello! Hello! Hello to the incredible you!Wow do we like what we do! Why may you ask? Because we have the awesome pleasure of meeting people like you every day! And we like it!Smiling is universal for happy. Very sorry no smiles at the restaurant.Thank you for choosing Holiday Inn Newark International Airport and we look forward to seeing you in the near future!Staying TRUE to Service,MelanieGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 23 mai 2023 sur Expedia
Unprofessional and rude staff!
I don't recommend this hotel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Mel, Gestion de l’hôtel
Hello there! Thank you for choosing Holiday Inn Newark Liberty International Airport!We apologize for any inconvenience we have caused. At Holiday Inn Newark, we pride ourselves on delivering the finest in services and facilities. We did not do that with you and again our apologies.Thank you for choosing Holiday Inn Newark Liberty International Airport and we welcome an opportunity to serve you better in the near future!Staying TRUE to Service,MelanieGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 26 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par Jie Yang - Front office manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Holiday Inn Newark Airport. Hope we will see you again soon.