Note fondée sur 952 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Anny, Gestion de l’hôtel
It was a pleasure having you, and we look forward to welcoming you back in the future!
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Impossible d obtenir une li vraison
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Nader, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir séjourné chez nous et pour vos commentaires ! Nous avons été ravis de vous accueillir et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour chez nous.Cordialement,Nader SedfawyDirecteur général
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Le personnel était serviable et accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Anny, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe utile et accueillante. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de savoir que nous avons pu rendre votre séjour agréable.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement, Anny
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
On a passé un agréable séjour en famille dans cet hôtel. Le service professionnel à l’accueil , les chambres spacieuses, des lits confortables . Un petit déjeuner varié .
Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2024 par Nader, Gestion de l’hôtel
Cher invité estimé ;Merci beaucoup d'être resté avec nous et pour vos commentaires ! Ce fut un plaisir de vous accueillir, vous et votre famille, dans notre hôtel et nous sommes heureux que vous ayez apprécié ! Nous espérons vous revoir prochainement si vos voyages vous ramènent dans cette région.Cordialement;Nader SedfawyDirecteur général
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Thanks
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Nader, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest;Thank you for staying with us for your feedback! We are very sorry that you were not happy with your stay and the inconvenience you went through. We take each and every issue very serious and we want to make sure that this doesn't happen to you or any one else while staying with us. Rest assured that proper measures have been taken to fix the issue and we hope that you would consider staying with us again in the near future.Best Regards;Nader SedfawyGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2020 par Nader, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest;
Thank you so much for your recent stay with us and for your rating. We apologize if you weren't happy with your recent stay and we hope that you will consider staying with us again in the near future to make it a better stay for you.
Best Regards;
Nader Sedfawy
General Manager
par un voyageur
Publié le 11 mars 2019 sur Expedia
Rien à reprocher. La qualité de l'hôtel était bien supérieure qu'attendu!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2019 par Nader, Gestion de l’hôtel
Cher client,
Merci beaucoup de rester avec nous et pour vos commentaires! Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et si vos voyages vous ramènent dans cette région, veuillez envisager de séjourner de nouveau avec nous.
Meilleures salutations;
Nader Sedfawy
Directeur général
par un voyageur
Publié le 30 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2018 par Nader, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest;
Thank you for staying with us and for your 5 star rating! It was our pleasure having you and we hope to have you stay with us again in the near future.
Best Regards;
Nader Sedfawy
General Manager
par un voyageur
Week-end en famille
Publié le 23 mai 2018 sur HotelsBien situé près des commerces
Tranquille et les déjeuners sont bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2018 par Nader, Gestion de l’hôtel
Cher Invité Évalué;
Merci de rester avec nous et pour votre 5 étoiles! Nous avons eu le plaisir de vous accueillir et sommes heureux que votre famille ait apprécié le séjour. Nous espérons que vous restiez avec nous dans un proche avenir.
Meilleures salutations;
Nader Sedfawy
Directeur général
par abdelhakim
Publié le 3 janv. 2018 sur Hotels
un hôtel beau et moderne plusieurs commodités dans la chambre le seul point négatif c'est le déjeuné,
les œufs ou les sandwiche sont congelé on doit attendre une éternité pour les mangé il faut d'abord les décongelé un par un et aussi il y'a l'histoire du wifi on doit se re-connecté a chaque 24h (session expirée)puis pour se connecté bonne chance i faut plusieurs tentatifs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2018 par Nader, Gestion de l’hôtel
Cher Invité Évalué;
Merci de rester avec nous et pour vos commentaires! Il nous fait plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes et nous prendrons vos commentaires en considération car nous essayons toujours d'écouter la voix de nos invités pour que chaque séjour soit agréable. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.
Meilleures salutations;
Nader Sedfawy
Directeur général