Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Bonne literie, bons produits disponibles dans la chambre. Seul bémol, nous avions réservé cet hotel pour profiter de la piscine mais elle n était pas accessible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Ramada Team , Gestion de l’hôtel
Thank you, we are sorry that the pool was not open while you were here. We hope you come and see us before the summer is over a nd enjoy the pool
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Belle piscine extérieure et terrasse. Chambre correct. Pas de tapis. Manque de prise électrique. Nous sommes restés 1 nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Salut Marie Andree! Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la piscine extérieure et la terrasse. Nous prenons note de vos commentaires concernant le manque de prises électriques et l'absence de tapis dans la chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une expérience encore meilleure.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Expedia
July 13 at 6:50 am, the smoke detector started 3 times. A very hard wake up call. Nobody at front desk helped us. They only tooknote of the room number.Finally we left at 7:45 really tired. a vey bad experience. Poor WIFI too
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par CC - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hi patrick! We sincerely apologize for the disruption caused by the smoke detector and the lack of assistance from the front desk during your stay. We understand how frustrating this must have been, especially when you were trying to rest. Your feedback about the Wi-Fi and overall experience is invaluable, and we will address these issues with our team to prevent future occurrences. Thank you for bringing this to our attention, and we hope to have the opportunity to provide a more comfortable stay in the future.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par MP - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Kenneth, We’re so sorry that your experience did not match your expectations. Please help us to improve by providing more information on your experience. Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2023 par MP - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Steve, We’re delighted to hear about your recent experience with us. Thank you for taking the time to share your experience and we look forward to welcoming you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2022 sur Expedia
Aurait besoin d’être rafraîchi : rideau douche, tapis couloir, cadrages,… Déjeuner famélique: 1 sac avec pomme, bouteille d’eau, barre et pâtisserie commerciale emballée. Café bon par contre! Devrait être classé ** ou **1/2 max., pas ***.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Sincerely, MP- Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Nadine, Thank you for taking the time to give your feedback. We really appreciate it. Looking forward to seeing you again. Please let us know about your future experiences and that you will be truly impressed with our continued improvements.
3 sur 5
par un voyageur

Correct sans plus et service très ordinaire

Publié le 4 août 2022 sur Hotels
Nous étions de passage pour une nuit. Aucune personne n’était présente à la réception pour accueillir la clientèle et l’attente à été longue. Dans l’ensemble, la chambre était correcte sans plus. La piscine était un peu abîmée et la porte pour s’y rendre était brisée. Bref, ça a fait le job pour se reposer après une longue journée de route.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par MP - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Mark Antoine, Thank you for taking the time to give your feedback. We really appreciate it. Looking forward to seeing you again. Please let us know about your future experiences and that you will be truly impressed with our continued improvements.
5 sur 5
par un voyageur

Tranquillité d esprit

Publié le 20 mars 2020 sur Hotels
Tout à été facile nous sommes arrivés très tard en quelques minutes nous avions notre chambre et une bonne nuit de repos la tranquillité était au rendez-vous je vous recommande Ramada
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par BL, Gestion de l’hôtel
Hi Pierre, Thank you for the 10/10 rating. We're proud to have offered you the exceptional service and accommodations we strive for every day. Thank you for being our guest and taking the time to rate your experience.
3 sur 5
par un voyageur de Baie coneauby

Publié le 2 févr. 2020 sur Expedia
Le déjeuner était très bien c était propre un peut cher comparé à un autre hôtel que j ai pris.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Ramada by Wyndham Newark/Wilmington Management, Gestion de l’hôtel
Hi, Rejean, thank you for taking the time to share your feedback. I'm glad you enjoyed our clean facility and you enjoyed lunch, but I realize there are some areas where we need to improve. I appreciate your feedback about our pricing, which will be used to make the needed improvements in our services. Thank you for being our guest.
3 sur 5
par un voyageur

Près autoroute mais bruyant

Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
Emplacement très bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2019 par Juan, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us. We appreciate you taking time out of your day to let us know how we are doing.